Sujet quel ampli?
- 43 réponses
- 14 participants
- 10 659 vues
- 14 followers
johannes1801
Quel ampli conseillez vous pour une paire de ds12s?
coincoin23
Attends que je t'attrape!
dj's@
Voilà 2 TRÈS bons micros statique (cardio/super cardio) filaire (presque identique)
dont un que j'ai et qui donne très bien la voix!!!
Sennheiser E965 et Shure KSM9/CG (le 2ème avec préamp. de class A)
Imaginez sur des APG un peu...(Taríf + 450euro pour le Sennheiser et 659euros pour le Shure®)
Lá,mon canard,
Tu te feras un plaisir d'hurler dedans!
(dj's@®)
william121
Oui bon si c'est pour dire : "Attention, message à l'attention du propriétaire de la BMW immatriculée ..."
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
dj's@
Loony
Ce n'est pas forcément un défaut mais c'est flagrant...
C'est un peu comme avec la pomme mais perso je la préfère distillée.
coincoin23
Oui, j'aime APG, et comme c'est le sujet ici, je dis ce que j'en pense!
Pour moi, le son est bon ou pas, et surtout pas "bon pour le prix", j'ai trouvé avec apg, la qualité que je recherche, et je ne me lasse pas de ces boites (DS15).
J'ai longtemps réfléchi quand j'ai changé de matos, je suis parti d'une feuille blanche, c'est l'écoute (j'ai loué avant achat) qui m'a décidé, et il m'aura fallu un an et demi pour arrivé à ce que je voulais!
johannes1801
Après essai des deux paires. elles ont un peu trop vécu. Le gars n'a pas su me donner la date d'achat neuf et voyant l'état des caisses, je préfére attendre d'en écouter d'autres.
J'ai l'impression que chez les revendeurs d'enceintes d'occas de grandes marques, l'on met en vente que quand c'est vraiment rincé.
Poisson Rouge
Citation de Loony :
coincoin23 et dj's@, les mecs qui ne jurent que par la marque.
Ce n'est pas forcément un défaut mais c'est flagrant...
C'est drôle ça
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
midriaze
je voie pas trop pourquoi tu te fait chier avec des revendeurs chez apg 4 ds12s avec le proc lpds12s ca coute 3657 euro ttc en occase garantie 1 ans et reviser
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 10:17:18 ]
johannes1801
Citation de : midriaze
je voie pas trop pourquoi tu te fait chier avec des revendeurs chez apg 4 ds12s avec le proc lpds12s ca coute 3657 euro ttc en occase garantie 1 ans et reviser
chez apg, ils sont incappable de me dire sous quel delai ils peuvent m'avoir le matériel.
Il faut payer le matériel et aprés encaissement, ils font une recherche auprès de leurs clients pour trouver le matériel sans pouvoir me confirmer si ce sera de la ds12 modifié ou de la ds12s plus récente. (discours tenu pas la personne que j'ai eu au téléphone)
si il y avait du matériel d'occasion en stock chez eux, j'y ferai un bon de suite mais ce n'est pas le cas et j'aime bien acheté ce que j'ai vu et entendu (un minimum quoi non??)
Maintenant je ne remet pas en doute le sérieux de la maison
- < Liste des sujets
- Charte