Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel ampli?

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 10 348 vues
  • 14 followers
1 quel ampli?

Quel ampli conseillez vous pour une paire de ds12s? icon_confused.gif

Morgan Le Danois
Afficher le premier post
41

bizarre j ai contater moi aussi apg pour une paire de ds12 et me renseigner sur le tarif des ds12s et ds15 et ils mon repondu qu ils avais des ds12 et ds12s en stock et qui pouvais avoir des ds15 dans un delais d une semaine

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 11:06:10 ]

42

Citation de johannes1801 :

 

 

Il faut payer le matériel et aprés encaissement, ils font une recherche auprès de leurs clients pour trouver le matériel sans pouvoir me confirmer si ce sera de la ds12 modifié ou de la ds12s plus récente. (discours tenu pas la personne que j'ai eu au téléphone)

 

Citation de johannes1801 :

 Maintenant je ne remet pas en doute le sérieux de la maison

 

Tu serai en droit pourtant icon_wink.gif

 

43

Citation de : midriaze

bizarre j ai contater moi aussi apg pour une paire de ds12 et me renseigner sur le tarif des ds12s et ds15 et ils mon repondu qu ils avais des ds12 et ds12s en stock et qui pouvais avoir des ds15 dans un delais d une semaine

 

 

Et bien je les ai contacté il y a moins d'une semaine et c'est ce que une charmante personne mrgreen m'a répondu.

Me précisant qu'il n'effectuez les recherches auprés de leurs clients qu'une fois le réglement reçu.

Drôle de façon de travailler. eek

J'étais resté sur les compliments et les très bons commentaires fait par les utilisateurs de audiofanzine au sujet de la communication avec la marque APG bravo

 

Morgan Le Danois
44

Bilan, j'ai investi dans de la ps 15 nexo et ps 15 bass amplifié par du Camco  icon_aime.gif

Merci APG pour votre service occasion très réactif icon_exorbite.gif

Morgan Le Danois