Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 710-A
Photos
1/37
RCF ART 710-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

710 ou 410

• 88 réponses
  • 18 participants
  • 20 417 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion 710 ou 410

Bonjour en complément de 2 712 et 2 905 pensez vous que c'est mieux de prendre 2 710 ou 2 410, cela me permettrais différentes configuration en fonction du nombre de personnes de la salle etc...

ou alors carrément 2 712 supplémentaire ?

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

Afficher le sujet de la discussion
41

Plus de 902, plus de 702.. Donc plus du tout de caissons en 12" chez RCF?

42

si il reste  le TTS12 -A

RCF-France

43

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

44

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 10:21:11 ]

45
oui comme dans les autres.
46
effectivement, apres les 10 et 12" je sait pas qui peut nous dire ?
https://www.youtube.com/watch?v=7AXwH_DYPjE
47
C'est de la taule épaisse, et puis c'est pas de la merde non plus.. j'ai vu bon nombre de châssis relookés qui marchent moins bien..
48
la série 3 étaient déjà en tôle, qu'est ce que vous croyez faut bien tirer partout sur la câme pour se faire toujours plus d'argent.
49

hugpatiiny,

si RCF voulait se faire "plus d'argent" comme vous dites , elle ferait fabriquer ses produits en Chine,

et non en Italie !

RCF-France

50
Je suis sur que ça viendra, RCF est une entreprise comme les autres en recherche constante de rentabilité, l’électronique est intégralement fabriquée en Italie?
Encore heureux, on en n'est pas encore à fabriquer que des enceintes juste pour qu'elles soient belles comme la majorité des produits d'aujourd'hui. On nous vend bien des machines à laver qui sont belles qui ne consomment plus d'eau, qui ne chauffent plus, mais au fait à quoi servent-elles? à laver? ah oui, elles ne lavent plus non plus.
ok, j’arrête, c’était mon coup de gueule.
je n'ai pas dis que les produits n'étaient pas bon, mettre un medium en tôle ne change rien à la qualité du son, d'autres très bonnes marques font des gamelles en tôles.