Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 715-A
Photos
1/62
RCF ART 715-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet RCF ART 715-A ou FBT HI MAxX40a

  • 83 réponses
  • 26 participants
  • 24 074 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion RCF ART 715-A ou FBT HI MAxX40a

Bonjour j'aimerais savoir laquelle de ces deux enceintes est la meilleure niveau sonore. Merci

Afficher le sujet de la discussion
41

J'attendais plus de réaction avec mon dernier post! mrgreen

Dans un comparatif de 2 boites, on lit ici de tout et n'importe quoi...

Laquelle des 2 a un médium bien défini sans agressivité, laquelle monte le plus haut, descend le plus bas, coloration ou pas, reproduction des voix, en usage disco, orchestre, etc..........................

Jusqu'à présent, pas d'avis technique très interessant... facepalm

42

T'a qu'à en louer si t'est pas content mon canard mrgreen

43

Arf! J'ai pas que ça à faire, et je suis content de ce que j'ai! bravo

Je trouve dommage que ça ne cause pas son ici! Dommage pour les acheteurs potentiels! redface2

44

Je pourrais en dire long maintenant sur RCF... mais FBT, je ne connais pas encore trop... je suis en ce moment un peut plus interessé par ce que sort JBL et QSC...

45

Citation de : dj's@

HORS SUJET. Aussi (déjà dit), dans un club sur PARIS, y a un club équipé de plus de "60" petites enceintes E0 de chez d&b audiotechnik! Le rendement est suffisent pour tous, les amplis ne sont pas à max pourtant (+ de 300 clubbers!!!) On entend très bien de près et aussi bien de loin, sur les cotés! Voilà ce que je trouve nikel !!! Contrairement aux clubs équipés d'enceintes qui hurlent tous les weekends qui finissent par casser les oreilles et les enceintes même!!! (Oui j'ai toujours préféré de petits Hps que les GROS hps à gros rendement etc...!!!) Bref, type de son du club? Electro minimal etc... Et tous le monde ne ressortent pas de club avec les oreilles qui sifflent via les gros décibels!!! Ça c'est excellent! Donc si vous voulez rendre sourd les gens(...) Concernant les FBT, 2paires d'enceintes par exemple pour +de 100pers.sans pousser les amplis, c'est super! (dj's@®)

bravo mrgreen  

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a

 

46

perso j ai eu des fbt jolly 15 ba et, vraiment ça donne très fort !!!

la qualité son ainsi que finition sont parfaite.

Pour ma part le son est plus net et plus clair en qualité que sur les rcf de même gamme que j avais écouté avant l achat pour un prix équivalant.

Je ne connaissais pas fbt à l époque.Je pense que si je n avais pas vu et entendu le système cerwin vega cva-121 et cva-28 que j ai pris a la place de ces fbt,j aurai pris deux caissons de basses MAxX100SA en plus chez fbt pour mettre avec celles ci.

Je ne dis pas que cette la meilleur marque de hp au monde, mais tous simplement que cette marque fait de très bon produits parfois même supérieur a d autres marques leaders sur le marche du hp!!!!

ca mérite une écoute en show room.

 

47

bon les pro rcf vous avez pris un ko par fbt , y a qua voir sur le bon coin le nombre de personne qui revende leur serie 7 c est hallucinant , j ai pu comparer vraiment serieusement la serie 7 contre la nouvelle serie promaxx , j ai un pote qui a revendu ses rcf contre fbt la comparaison etais facile a faire alors les enceinte comparer son 710 a contre promaxx 10 a +  905 a contre promaxx sub 15  + 725 a contre promaxx 14 a

dans tous c est duel fbt a remporter haut la main (qualité sonore, puissance )  la ou c etais plus flagrant c est le duel des 2 caisson  ( le 905 a ma sembler etre de la taube a cote de fbt pourtant avant j adorer ce rcf ) au final rcf a perdu largement des qualité qui a fais son renom ( serie 5 et 3 de l epoque )  et fbt  s ameliore de serie en serie  en plus fbt est moins chere   

48

Tiens il est revenu lui... moi qui en parlais justement un peu plus haut dans le sujet...

49

(Avant de regarder le nombre de personnes qui revend sa série 7, regarde aussi combien RCF vend d'enceintes et combien FBT en vend de son coté.)

Ma série 7 je la garderais jusqu'à ma mort redface2

50

mrgreen  c est ce que je disai quand je possedais mes art 300 a mais depuis rcf a baisser et entre temp j ai decouvert fbt , il y a que les imbecile qui change pas mrgreen