Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 715-A
Photos
1/62
RCF ART 715-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet RCF ART 715-A ou FBT HI MAxX40a

  • 83 réponses
  • 26 participants
  • 24 070 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion RCF ART 715-A ou FBT HI MAxX40a

Bonjour j'aimerais savoir laquelle de ces deux enceintes est la meilleure niveau sonore. Merci

Afficher le sujet de la discussion
51
Non!!!ça sens pas bon là mdrrrr RCF et FBT se sont de bons matos! L'utilisation n'est certes,pas les mêmes! Les RCF seront plus à l'aise en plein air...Puis à chacun son ses goûts et couleurs...
52
53

pour le plein air c est pareil ca porte aussi bien fbt ( pourtant c etais l avantage de rcf ) j ai tester cette été  fbt resorter beaucoup plus clair est auditive

54
Puis ne pas oublier que QSC séris K qui de fabrication chinoise "je trouve" meilleur en qualité sonore que FBT! Un son bien plus audiophile!!! Mais je le redis,les goût et les couleurs... Puis ok si tu as fait les testes ;-) Mais faut reconnaître aussi qu'RCF c'est du bon matos et que ça a un très bon SAV. Fbt????!Il serait temps qu'FBT prenne exemple!
55

pas de panne pas besoin de sav mrgreen   non c est vrai c est le seul defaut de fbt le sav

56

on se croirait dans une cour d'école   facepalm

Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement
57
58

+1... ca résume parfaitement ma façon un peu agressive de parler un peu plus haut de le forum... enfin bon, dans tous les cas, le marché des actives est en train de bien changer à mon sens...

Rcf, c'est toujours ce que c'était à mon sens, les séries 7 et 4 me conviennent parfaitement, après, c'est vrai, il y a de la concurrence. Je ne pense pas vraiment à fbt mais plutôt à Qsc et Jbl...

59

JBL et sa série PRX 6!!! Si je devais passer à de l'amplifiée...

https://www.thomann.de/fr/jbl_prx_615m.htm

Et en plus en bois, moins de 20 kg, j'arrive pas à y voir un point négatif.... Ya pas photo, JBL a fait fort, ya qu'à voir les ruptures de stock de cette série....

60
Je vais les écouter avec julien ce soir ces JBL® verra bien si...