Ps-115 d'agaudio
- 235 réponses
- 33 participants
- 18 534 vues
- 26 followers
djem
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?
music@lement
emile
Anonyme
Citation : Enfin là c'est le cas extrême... Il comparait la compression à un piezo...
Il aimait pas, trouvait ça agressif alors que tout le monde promettait monts et merveilles (meilleur que du LA, finesse et douceur inegalée, etc). Il a osé le dire et s'est fait tout simplement allumer.
Alors l'argument "personne ne s'en est plaint" ça me fait bien marrer.
Et ça ne changera pas à coup de .
dBiS
Citation : Il a osé le dire et s'est fait tout simplement allumer.
Je ne pense pas avoir alumé Mr Smice, mais aveuglé par les propos de finesse , javoue avoir modéré ma deception en voulent quasi justifié le plus couteux des achat de ma vie
, mais de quel ps115 parlont nous ? sa parait tres aleatoire
edit: pour les nouveau intéréssé avec du temp libre je vous conseille vivement d'utiser la fonction recherche d'AF
Mark Stark
Citation : je suis tombé sur les seul ps-115 pourrie avec des vis pas serré d'autre qui se balade des bout de resine epoxy sous la grille ,un filtre qui na rien a foutre là , un coin defonce dorigine ,un pavillon decentré de plus de 10% sur la compression, une tropicalisation aleatoire,....
Mais attention y a un controle qualité a la sortie de l'usine!!
Anonyme
Vous faite l'achat de matos le mieux placé en rapport qualité/prix et vous n'êtes encore pas contents...
Je le répète, moi mes enceintes me satisfont à merveille, après je sais que c'est des enceintes pas chers, mais avec un niveau de qualité et de finition digne des plus grandes marques.
Je comprends que certains ne soient pas contents, mais il en est de même pour n'importe quelle enceinte du monde.
Et ne pensez pas que je soit spécialement compatissant avec Arthur, je ne me gène pas pour lui faire remarqué chaque détail, et je pense que c'est le devoir de chaque utilisateur.
Je me réjouis même que la nouvelle série soit amélioré, c'est le signe qu'Arthur a pris en compte les remarques, et nous devrions plutôt en être contents.
J’ai aussi acheté des enceintes fabriqués en Chine dans la même gamme de produits (Audiophony E15), certes c’est un cran en dessous niveau tarif, mais alors si Audiophny sortaient des enceintes équivalents aux PS115, elle seraient effectivement à largement plus de 1500€.
dBiS, tu dis avoir fait le plus lourd achat de ta vie, mais as-tu seulement une idée du prix d’une enceinte équivalent a une PS115 dans d’autres marques ???
Et ton histoire de moteur décentré, c’est de la couille de fourmi, on te l’a déjà expliqué, et pas seulement moi, donc j’en déduis que tu cherche vraiment la petite bête...
Je conseil aussi à ceux qui ne sont pas contents de leurs enceintes, de les revendre pour acheter autre chose de mieux, ça part comme des petits pains...mais pensez à faire un crédit pour trouver quelque chose d'équivalent ou mieux...
Anonyme
- Combien y a t'il eu d'enceintes PS115 de vendus ?
- Combien ont des filtres défectueux ?
- combien de personnes se plaignent de leurs achats ?
- Où sont les autres ?
- et si ces enceintes étaient si mauvaises que ça, quel devrait être la proportion de clients qui se plaignent ?
Je suis vraiment surpris par la virulence de certains dans cette histoire !
Réfléchissez à tout ça, et on en reparle ensuite ....
Prestacor
Hors sujet : x 2 =
Ca change quelque chose ça !
Je ne me souviens pas que quelqu'un ait comparé les PS115 aux MTD115...
djem
Aucune idée, mais je ne voi pas le rapport
- Combien ont des filtres défectueux ?
60
- combien de personnes se plaignent de leurs achats ?
On en sait rien, tout le monde n'est pas sur AF ou sur le forum Ag
- Où sont les autres ?
Ailleur
- et si ces enceintes étaient si mauvaises que ça, quel devrait être la proportion de clients qui se plaignent ?
On ne sais pas combien de client ce plaignent, donc on en sais rien.
Je dis juste que les enceintes on des problèmes lourd, ( Hook qui se casse, mauvais filtre), que le prix soi de 50 ou 500€. Après les détailles de peintures ou de grille, je peux comprendre.
Anonyme
Pas mal !!
Ça confirme bien des choses...
Et qu'en pensent les autres???
PowerSound
Arrete de tapper sur AG, ca commence a bien faire, au debut t'était si je me souviens bien tres satisfait de tes enceintes, et depuis les mesures c'est plus trop ca.
Franchement "probleme lourd" c'est VACHEMENT GRAVE, et puis un hooker qui casse, c'est pas un probleme avec l'enceinte, c'est un probleme avec le fabricant de HOOKER. Faut pas trop mélanger ( et je vois pas ce que ca vient faire ici cette affaire de hooker, encore plus dramatiser ???? c'est le but ?).
Et le probleme du filtre, il va être reglé, même que tu l'as reglé toi même, alors probleme ok, lourd faut pas poussé.
Et la PS115 n'est certainement pas la meilleure enceinte du monde, c'est juste que pour son prix c'est vraiment pas mal. Si on veut mieux, on paye le prix.
bara
Citation : Vous faite l'achat de matos le mieux placé en rapport qualité/prix et vous n'êtes encore pas contents...
Ben si ya des gens qui pensent que le rapport qualité / prix est pas si bon que ça, c'est leur droit aussi de le dire.
Après, oui, relativisons au pourcentage de séries défectueuses. Mais aussi à la réaction du fabricant envers les clients lésés...
Citation : Arrete de tapper sur AG, ca commence a bien faire
C'est bon, là, il tape sur rien, il exprime un mécontentement. Il diffame pas, il a pas d'arguments de type "attaque perso", ni rien.En parlant de ça, karlux tu me soules avec tes "ca confirme bien des choses". Toi aussi à chacun de tes posts tu confirmes un tas de trucs. Et notamment que tu m'as l'air bien accro à AF pour quelqu'un qui s'y trouve si mal entouré.
- < Liste des sujets
- Charte