Sujet Ps-115 d'agaudio
- 235 réponses
- 33 participants
- 18 379 vues
- 26 followers
djem
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?
music@lement
emile
bara
Citation : sans en mesurer les conséquences
Un mec qui achète un produit n'a pas à se soucier des conséquences de ses plaintes, si celles-ci sont justifiées. J'ai pas vu djem faire de contre-pub pour AG...
Anonyme
Hors sujet : Citation : J'ai pas vu djem faire de contre-pub pour AG...
Je ne cites personne, juste dit que ceux qui pourrissent la marque se reconnaîtront, c'est Djem qui c'est spontanément senti visé (enfin je suppose).
Relis bien mes posts...
Mark Stark
Hors sujet : En tous cas, heureusement que les forums éxistent...que serais AG sans didon, (surement encore une petite société tranquile qui ferais comme tous le monde...communiquer a son rythme et pas plus vite que la musique!!!)
laurent.decibel
C'est dommage que dès que l'on parle d'AG çà tourne au vinaigre
@+
Pierre alain SOUDAN
en tous cas, je n'ai pas d'AG, mais je commence à lorgner sur cette marque; cependant, devant une telle polémique, ça fait réfléchir, je vais y écouter à deux fois....
au fait vous faites plutôt quel style avec ces enceintes?
Je n'ai pas encore trouvé un système (hormis Meyer, Aye ...)qui me restitue avec grande fidélité sur scene le son de mes pianos numériques qui sonnent super bien au casque(je suis plutôt musicos de studio). Je ne cherche pas le son d'un piano à queue, simplement une restitution fidèle, plutôt tester les Ps115? 110 ?...
Merci
º¿º
bara
Hors sujet : Laurent: je sais pas si t'es au courant, mais je joue avec Mika, le batteur de Décibel... D'ici septembre, on va chercher un sondier...
kYZmar
Anonyme
Hors sujet : Citation : Pathétique...
C'est pas bien grave, tu as des beaux yeux quand même...
PS: je vous aime !!!!!
laurent.decibel
Hors sujet : Salut Bara, je ne le savais pas, bonne nouvelle le monde est petit
c.grizon
Hors sujet : Vous savez pourquoi le site et le forum d'AG ne marchent pas ?
Changement d'herbergeur ? Si c'est la cas le webmaster aurait pu au moins laisser une page pour donner des infos.
Si quelqu'un a des infos.
Merci
J'espére que je ne pollue pas trop le topic
- < Liste des sujets
- Charte