Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AG Audio Pro PS-115
Photos
1/3
AG Audio Pro PS-115

Sujet Ps-115 d'agaudio

• 235 réponses
  • 33 participants
  • 18 379 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Ps-115 d'agaudio
Voila je me demandait se que valait cette enceinte. qu'elle qu'un la déja utilisé? ou peut t on l'acheter? a qu'elle prix?
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?

music@lement
emile
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : sans en mesurer les conséquences

Un mec qui achète un produit n'a pas à se soucier des conséquences de ses plaintes, si celles-ci sont justifiées. J'ai pas vu djem faire de contre-pub pour AG...
142

Hors sujet :

Citation : J'ai pas vu djem faire de contre-pub pour AG...

:???: :???:
Je ne cites personne, juste dit que ceux qui pourrissent la marque se reconnaîtront, c'est Djem qui c'est spontanément senti visé (enfin je suppose).

Relis bien mes posts...

143

Hors sujet : En tous cas, heureusement que les forums éxistent...que serais AG sans didon, (surement encore une petite société tranquile qui ferais comme tous le monde...communiquer a son rythme et pas plus vite que la musique!!!)

144
En tous cas, j'ai eu entre les mains des PS-215, TS1-53, HCA 1.5 / 3.0 / 6.0 et j'ai pu écouter toute la gamme et sincèrement je persiste à dire que le rapport qualité prix de ce matériel est sans équivalent, je n'ai jamais eu de problème de qualité de finition (ni sur les amplis, ni sur les enceintes), le seul modèle de la gamme qui ne me plait pas c'est la TS3 et les modèles qui me plaisent le plus sont les PS-110, PS-215, SW-118, TS-118 et TS-153, concernant les amplis, je n'ai absolument rien à leur reprocher, comme quoi, des clients satisfaits il y en a et surement plus que des insatisfaits.

C'est dommage que dès que l'on parle d'AG çà tourne au vinaigre :(

@+ :D:
145
Bonjour,
en tous cas, je n'ai pas d'AG, mais je commence à lorgner sur cette marque; cependant, devant une telle polémique, ça fait réfléchir, je vais y écouter à deux fois....
au fait vous faites plutôt quel style avec ces enceintes?
Je n'ai pas encore trouvé un système (hormis Meyer, Aye ...)qui me restitue avec grande fidélité sur scene le son de mes pianos numériques qui sonnent super bien au casque(je suis plutôt musicos de studio). Je ne cherche pas le son d'un piano à queue, simplement une restitution fidèle, plutôt tester les Ps115? 110 ?...
Merci
º¿º
146

Hors sujet : Laurent: je sais pas si t'es au courant, mais je joue avec Mika, le batteur de Décibel... D'ici septembre, on va chercher un sondier...

147
Pathétique...
148

Hors sujet :

Citation : Pathétique...

C'est pas bien grave, tu as des beaux yeux quand même...

PS: je vous aime !!!!!

149

Hors sujet : Salut Bara, je ne le savais pas, bonne nouvelle :D: le monde est petit

150

Hors sujet : Vous savez pourquoi le site et le forum d'AG ne marchent pas ?

Changement d'herbergeur ? Si c'est la cas le webmaster aurait pu au moins laisser une page pour donner des infos.

Si quelqu'un a des infos.

Merci

J'espére que je ne pollue pas trop le topic :oops: