Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AG Audio Pro PS-115
Photos
1/3
AG Audio Pro PS-115

Sujet Ps-115 d'agaudio

• 235 réponses
  • 33 participants
  • 18 380 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Ps-115 d'agaudio
Voila je me demandait se que valait cette enceinte. qu'elle qu'un la déja utilisé? ou peut t on l'acheter? a qu'elle prix?
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?

music@lement
emile
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Ce qui est sur c'est qu'il auras les filtres qui ont été étudiés, conçus et testés pour aller dans ces enceintes.
C'est d’ailleurs ceux qui équipent toute la gamme (avec ces composants la).
Donc tout porte à croire que ça n’ira que mieux...

édité: c'est vraisemblablement des nouveaux filtres qui vont etre fournis en remplacement de ceux defecteux, mais comme le dit Arthur:

Citation : A noter pour ceux qui possedent les bonnes PS115 (heureusement la grande majorite des utilisateurs), ce nouveau filtre apporte un leger gain dans le medium et un meilleur equilibre en utilisation full range mais les ameliorations ne sont pas flagrantes, au contraire de ceux qui ont le mauvais filtre. A vous de voir si vous desirez mettre a jour vos enceintes ou non.

Après comme c'est une question de goûts, je ne suis pas sur du tout qu'il va être complètement satisfait avec les nouveaux filtres.

Moi j'aime bien...

PS : en tout cas j'espère qu'il viendra faire un commentaire et nous donner ses impressions et sentiments sur le forum AG, ou ici à défaut
132
Les filtres de remplacement qui vont arriver sont différent de ceux qu'il a dans les ps115 en vente, Arthur en à refait.

Je n'aataque pas Powersound, quand j'ai acheté les ps j'ai fait une écoute avant (je sais pas avec qu'elle revision), puis au moment de la livraison on a fait un très court test pour vérifier que tout marché bien. Le hook fournis avec mes enceintes et qui à casser quand l'enceinte était sur le pont ma été fournis par powersound, mais il ne le pas fabriqué lui meme, c'est uste que j'attend toujour les nouveaux ( arthur dois s'en occuper ).

Il a fallu que Ghhh vienne faire des mesure pour constater les problème sur mes enceintes, je le remerci d'ailleur. Il a proposé une solution simple pour récupéré une bonne courbe, je crois être le seul à l'avoir fait, et toutes les personnes qui ont écouté aime bien.

je ne suis pas en " colère " avec Ag, j'ai d'ailleur il y a pas bien longtemps acheté un HCA, mais dans l'état des choses, je conseil d'attendre la sortie des nouveaux produit, de pouvoir prendre son temps pour faire des écoutes et des mesures.

Après les gouts et les couleurs c'est chacun sont truc.

Hors sujet : Par contre je reproche d'autre chose à poxersound mais c'est persos, pas de rapport avec AG

133
Deux petites courbe des nouveaux filtres de remplacement normalement :

134

Citation : démonter la marque, pour je ne sais quel raison

C'est pas parce que toi tu sais pas qu'il en est de même pour eux.
135
Justement, parlons en, j'attends encore de connaitres ces raisons...
136
De toute façon en la matière il y a deux assertions toujours vraies :

1. Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose (par exemple il parait que j'en ai une grosse).
2. La regle de Perato : 20% des gens ont des problèmes et font du bruit pour 80% de silencieux.

Bref, moi il semble que j'aie la série à problème, bah je me dis que si c'est ça une enceinte à problème et bien j'attends avec impatience la version réctifiée !
Si ça se trouve je vais être déçu, ce serait un comble :oo: :mdr:
137
Tu parle à qui Karlux ?
138

Hors sujet :

Citation : Tu parle à qui Karlux ?

J'ecris au pére noél ça se vois pas???
M'enfin !!!

Comme le dit si bien Sterians à propos de "La règle de Perato" (bien que dans le cas pressent, 20% ça me semble énorme), je parle donc à ceux la qui se reconnaîtrons...
139
Si c'est pour avoir ce genre de réponsse, je préfère arrêter là, j'ai mes filtres qui me vont très bien, après le reste rien à foutre, j'en ai mare de toujour devoir m'expliquer.
140

Hors sujet : Djem, pourquoi tu te sens visé par mes propos, t'as de choses à te reprocher?? C'est curieux, car je n'ai nommer personne en particulier

Qui sème le vent récolte la tempête....

Après le tout c'est de savoir qui assume ses actes, qui s'en fout, mais surtout qui est lésé.

On en revient toujours à se planquer derrière un pseudo et balancer des trucs sur internet, sans en mesurer les conséquences.

C’est mon constat du jour...

...sur ce, bonne !