Sujet Ps-115 d'agaudio
- 235 réponses
- 33 participants
- 18 373 vues
- 26 followers
djem
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?
music@lement
emile
PowerSound
Maintenant dBis, moi je comprends pas pourquoi tu n'as pas demandé de faire remplacer ton enceinte ? Elle était vraiment si foireuse que ca ? Sur une seule ou les 2 ?
Nous on essaye de faire de notre mieux, et ce qu'on recoit c'est des baffes (certaines mérité a cause de la trop grande guelle d'Arthur, mais il s'est bien calmé donc ca derait deja aller mieux de ce coté là).
Enfin soit, ca tourne denouveau en sucette ce thread...
PowerSound
Et autre chose, moi avec mes clients, j'essaye d'abord leur produits devant eux, quand ils viennent les chercher. Je checks avant l'envoi.
Et ca DJEM tu peux pas dire le contraire ! Maintenant, c'est comme ca que moi je travaille, je sais pas comment les autres fonts, mais ca m'a déjà éviter pas mal de problèmes.
Anonyme
Hors sujet : Oups, fausse manip...
Les treads se suivent trop vite, et si chacun modifie en temps réel, sa fait des dialogues de sourds...
@bara, qui a dit que j'étais bien sur AF, toi ?
Il y a des gens très bien sur ce forum, mais c'est quand même qu'une toute petite minorité, il faut bien le reconnaître.
Et ils ne viennent pas sur les sujets qui traitent de AG, non, c'est toujours les mêmes allumés qui viennent pourrir le truc, on se demande pourquoi d'ailleurs ?
On vas continuer la discussion sur le forum AG...Djem vas nous expliquer des choses !
Anonyme
Hors sujet : @JoneSmice,
au dessus de ton annonce il y a un lien direct vers ce tread...donc tu peux vraiment remercier ceux qui disent du mal de ces enceintes et qui descendent la marque, ça va t'aider à les revendre, bon courage...
Anonyme
Anonyme
Qu’est ce que j'ai dit qui était faux?
JoneSmice à effacé son post, j'y peux rien...
Hors sujet : Et pour le moment, je remarque que les modos font des remarques d'ordre personnel et limite insultantes.
Je veux bien qu’on remonte les bretelles si ça dérape ou qu’il y ai des manquement à la charte, mais la, désolé, je vois pas !
Si vous avez des remarques perso à me faire, c’est en privée les mecs, vous êtes les premiers à le dire !
FanDeToi
Citation : C'est à moi que tu t'adresse Duch? Sympa !
Qu’est ce que j'ai dit qui était faux?
JoneSmice à effacé son post, j'y peux rien...
Jonesmice est en vacances , je passais juste vérifier s'il avait des messages pour ses annonces ...
C'est moi qui ai posté mais j'avais oublié de LE déconnecter
Il va être surpris en rentrant aujourdh'ui ; enfin peut-être même il va être content si enfin y a une solution pour les ag qu'il maudit depuis un an, tellement déçu qu'il était entre ce qu'il avait écouté et ce qu'il a reçu ..
FanDeToi
Citation : Je conseil aussi à ceux qui ne sont pas contents de leurs enceintes, de les revendre pour acheter autre chose de mieux, ça part comme des petits pains...
en répondant je crois " parce que les contacts se font rares quand il s'agit de vendre les ag"
d'où le commentaire de Karlux qui pensait s'adresser à jone ...
J'avais seulement oublié de me logger correctement ...
Anonyme
Citation :
Enfin c'est pas bien grave...
Et si les contacts se font rares comme tu dis, c'est parce que certains petits malin se font un plaisir de démonter la marque, pour je ne sais quel raison.
Donc comme je le disais, tu peux les remercier !
Ce qui est con, c'est que cette attitude n'est pas très intelligente, surtout qu'il n'y a que très peux de gens qui ne sont pas satisfaits de leur matos (3 ou 4 personnes), mais comme il n'y a qu'eux qui font le cirque, on a l'impression que c'est tout les acheteurs qui sont mécontents.
C’était simplement ça le but de mon intervention ces derniers temps, montrer que cette attitude irresponsable nuis à plein de gens et surtout ici sur AF. Tu en es malheureusement le meilleur exemple...
FanDeToi
- < Liste des sujets
- Charte