Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AG Audio Pro PS-115
Photos
1/3
AG Audio Pro PS-115

Sujet Ps-115 d'agaudio

• 235 réponses
  • 33 participants
  • 18 382 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Ps-115 d'agaudio
Voila je me demandait se que valait cette enceinte. qu'elle qu'un la déja utilisé? ou peut t on l'acheter? a qu'elle prix?
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?

music@lement
emile
Afficher le sujet de la discussion
151
Bêtement un oubli de renouvellement de nom de domaine, ca devrait rentré dans l'ordre assez vite !

Je suis, c'est super con et pas génial comme pub en ce moment mais bon...

Le forum est accessible ici

http://www.agaudio.hbcast.com/phpbb/
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
152

Citation : Bêtement un oubli de renouvellement de nom de domaine

Oué, ça c'est sûr c'est vraiment naze comme oubli. Une carte bleue, 15 Euros, et 3mn chrono...
Franchement vous assurez pas niveau Internet :non: , je le dis avec d'autant plus d'aisance que j'ai plutôt l'habitude de soutenir (et d'acheter) les produits AG !...
153
Un oibli ça peut arriver a tout le monde, fu oment que c'est pas systématique.
154

Hors sujet : Oui, comme tu dis : fu oment que c'est pas systématique, un oibli ça peut arriver... à n'importe qui... :bravo:

155

Hors sujet : J'aurias mieux fait de dormir à cette heure si :nawak:

156

Hors sujet : J'ai juste une question: un ami qui vient souvent sur AF, mais qui n'intervient pas dans la partie sono (il est musicien) m'a demandé conseil sur une paire d'enceinte avec accroche, HP tropicalisés et pouvant être utilisé sans sub, c'est pour du live de 50 à 300 personnes, style de musqiue Rock et pop, budget 750€ par enceinte et 1500€ pour l'ampli. Pour l'ampli c'est Ok, mais pour les enceintes je voulais lui conseiller les PS115 qu'en pensez vous y a t il mieux dans ce budget, car perso j'ai pas trouvé...sinon je serai parti sur du Nexo ou APG.

157

Hors sujet : C'et un achat urgent ? Par ce que il y a les nouveaux model qui vont sortir, les PS115 ne sont plus en vente, sinon peut etre en occaz, il y en a en vante sur af là.

158

Hors sujet : non pas urgent puisque c'est un achat réfléchi, et je pensais bien sûr aux nouveaux modèles avec HP Celestion

159
Je peut pas etre objectif vu ma position, me le mieux pour lui serait d'aller faire une écoute quand elles seront disponible.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
160
... ou de trouver un utilisateur local sympa pour les écouter :bravo: