Sujet de la discussionPosté le 16/02/2005 à 21:28:12Ps-115 d'agaudio
Voila je me demandait se que valait cette enceinte. qu'elle qu'un la déja utilisé? ou peut t on l'acheter? a qu'elle prix?
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
sterians
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
152Posté le 26/07/2006 à 01:36:13
Citation : Bêtement un oubli de renouvellement de nom de domaine
Oué, ça c'est sûr c'est vraiment naze comme oubli. Une carte bleue, 15 Euros, et 3mn chrono...
Franchement vous assurez pas niveau Internet , je le dis avec d'autant plus d'aisance que j'ai plutôt l'habitude de soutenir (et d'acheter) les produits AG !...
Hors sujet : J'ai juste une question: un ami qui vient souvent sur AF, mais qui n'intervient pas dans la partie sono (il est musicien) m'a demandé conseil sur une paire d'enceinte avec accroche, HP tropicalisés et pouvant être utilisé sans sub, c'est pour du live de 50 à 300 personnes, style de musqiue Rock et pop, budget 750€ par enceinte et 1500€ pour l'ampli. Pour l'ampli c'est Ok, mais pour les enceintes je voulais lui conseiller les PS115 qu'en pensez vous y a t il mieux dans ce budget, car perso j'ai pas trouvé...sinon je serai parti sur du Nexo ou APG.
Hors sujet : C'et un achat urgent ? Par ce que il y a les nouveaux model qui vont sortir, les PS115 ne sont plus en vente, sinon peut etre en occaz, il y en a en vante sur af là.