Ps-115 d'agaudio
- 235 réponses
- 33 participants
- 18 457 vues
- 26 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/02/2005 à 21:28:12Ps-115 d'agaudio
Voila je me demandait se que valait cette enceinte. qu'elle qu'un la déja utilisé? ou peut t on l'acheter? a qu'elle prix?
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?
music@lement
emile
sa peut convenir pour faire de la petite facade pour de l'animation et de la musique électro?
music@lement
emile
FanDeToi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
161 Posté le 30/07/2006 à 12:35:22
Euh Z'auriez pas aussi oublié de contacter les malheureux propriétaires des PS-115 qui ont des filtres défectueux ???
Parce que depuis un mois pas de nouvelles ni des nouveaux filtres ni des conditions pour le remplacement !
Enfin rien de concret je veux dire ......
Parce que depuis un mois pas de nouvelles ni des nouveaux filtres ni des conditions pour le remplacement !
Enfin rien de concret je veux dire ......
PowerSound
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
162 Posté le 30/07/2006 à 12:41:17
Bonjour, filtres seront bientôt dispos, on ne vous a pas oubliez !
Quand les filtres seront a notre disposition, nous mettront un message sur le forum AG expliquant la marche a suivre pour l'échange des filtres.
On espère pouvoir commencer le procéder dans le courant du mois d'aout.
Quand les filtres seront a notre disposition, nous mettront un message sur le forum AG expliquant la marche a suivre pour l'échange des filtres.
On espère pouvoir commencer le procéder dans le courant du mois d'aout.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
FanDeToi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
163 Posté le 30/07/2006 à 12:45:47
Merci Powersound ....
Je suis plus à quinze jours près mais je suis contente de voir que vous avez pas "laché l'affaire" !
Bonne journée
Je suis plus à quinze jours près mais je suis contente de voir que vous avez pas "laché l'affaire" !
Bonne journée
PowerSound
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
164 Posté le 30/07/2006 à 12:52:08
Les enceintes sont "utilisable" tant que tel, donc je crois qu'attendre un peu ne doit pas vraiment poser beaucoup de problèmes !
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
Anonyme
22808
165 Posté le 30/07/2006 à 16:31:26
Pour cette histoire de filtre j'aimerais mettre un petit bemol quand meme. Bien que n'ayant pas ecouté les enceintes, j'ai suivi le truc depuis le debut. Les "mauvais" filtres ne rendent pas l'enceinte inutilisable, loin de là. Ca les rend relativement aggressives (meme sans avoir ecouté, +3/4 db vers 2.5 / 3 kHz je sais ce que ça donne) et ça induit un probleme d'impedance qui ne sera pas critique sauf dans certains cas extremes (4 PS115 en parallele par coté par exemple). L'aggressivité ça peut plus ou moins se corriger à l'equa en attendant le changement de filtre. Le probleme d'impedance, si on ne joue pas à "qui veut cramer son ampli" ça passera relativement inaperçu.
Y'a une psychose non justifié qui s'est installé avec ces histoires de filtres, et on s'eloigne enormement du vrai probleme dans cette histoire. Mais bon c'est peut etre aussi bien, je prefere qu'on evite de trop jeter de l'huile sur le brasier AG Audio.
Y'a une psychose non justifié qui s'est installé avec ces histoires de filtres, et on s'eloigne enormement du vrai probleme dans cette histoire. Mais bon c'est peut etre aussi bien, je prefere qu'on evite de trop jeter de l'huile sur le brasier AG Audio.
FanDeToi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
166 Posté le 04/08/2006 à 05:08:59
Euh .. C'est quand même dommage d'avoir investi dans des enceintes et d'être obligé de louer du matos mais j'ai peut-être les oreilles trop sensibles
Rien à voir avec la psychose !!!
Rien à voir avec la psychose !!!
PowerSound
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
167 Posté le 04/08/2006 à 11:39:30
FanDeToi tu peux expliquer, j'ai pas bien compris ton message.
FanDeToi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
168 Posté le 04/08/2006 à 20:23:00
Rien de plus simple powersound
Je voulais seulement dire que depuis le mois d'août 2005 les ps115 tant convoitées ne servent qu'au décor du studio chez moi, alors il est un peu normal que je montre un peu d'impatience ...
Mais je refuse encore de croire que la mariée était trop belle et j'espère toujours que les solutions qu'on nous promet depuis plusieurs mois vont enfin se concrétiser et réconcilier nos oreilles avec ces enceintes prometteuses .
Tu vois! Aucune psychose là-dedans (rassurons duch64 au passage )juste l'expression d'un réel souci dans l'exploitation de ce matériel acheté pourtant avec le plus grand enthousiasme .
Je voulais seulement dire que depuis le mois d'août 2005 les ps115 tant convoitées ne servent qu'au décor du studio chez moi, alors il est un peu normal que je montre un peu d'impatience ...
Mais je refuse encore de croire que la mariée était trop belle et j'espère toujours que les solutions qu'on nous promet depuis plusieurs mois vont enfin se concrétiser et réconcilier nos oreilles avec ces enceintes prometteuses .
Tu vois! Aucune psychose là-dedans (rassurons duch64 au passage )juste l'expression d'un réel souci dans l'exploitation de ce matériel acheté pourtant avec le plus grand enthousiasme .
PowerSound
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
169 Posté le 04/08/2006 à 21:11:58
Ben oui, on va arranger cela, j'étais pas au courant de ton cas.
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
170 Posté le 04/08/2006 à 22:09:09
Bonsoir,
Comme les hp ne seront pas les meme sur les futur modéle(*), comment lachat d'une nouvelle paire de ps115 paurait etre cohérente pour compléter mon systéme.
*: dapres ce que j'ai lus sur un post AF , je ne vais plus sur le "forum" d'AG pour l'instant
Comme les hp ne seront pas les meme sur les futur modéle(*), comment lachat d'une nouvelle paire de ps115 paurait etre cohérente pour compléter mon systéme.
*: dapres ce que j'ai lus sur un post AF , je ne vais plus sur le "forum" d'AG pour l'instant
Eternal3Noobs
- < Liste des sujets
- Charte