Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony A15
Photos
1/80
Audiophony A15

Sujet Dj debutant ayant besoin de conseil pour enceintes

  • 73 réponses
  • 22 participants
  • 7 703 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Dj debutant ayant besoin de conseil pour enceintes
Salut tout le monde alors en fait j'ai decidé de me lancer dans le son et je compte m'acheter la dj console de HERCULES avec un ampli dans les envrion 500 watt et j'aurais aimer savoir ce que je pourrais prendre comme enceintes sachant que je voudrais 2 enceintes je ne voudrais pas depasser 350 euro les deux.En sachant bien sur que ce sera pour fair 3 ou 4 animation par an et le reste pour m'amuser a mixer dans ma chambre.Au debut je me sis lancé direct chez audiphony fiesta 152 qui me parraissait un trés bon prix et j'ai lu que c'etait de trés mauvaise enceintes mais je pense que ce sont d semi pro qui le disent moi c'est juste pour m'amuser alors que me conseillez vous? merci beaucoup a plus tout le monde
Afficher le sujet de la discussion
61
A sent la baston ici :lol:


On revient sur l'Audiphony A 15 ? :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

62

Hors sujet : Sympas comme petit overcloking en tout cas, avec une 7900gt ( moddé ?) parfait pour jouer.

63

Hors sujet : Elle est cool ma bécanne pour le jeu, la 7900GT esu aussi overckocké héhé ! , en fait pour la petite histoire je mettais acheter une CDX et comme je ne l'utilisais pas tant que ça je l'ai revendu à un pote pour pouvoir changé ma bécanne, j'ai bien fait !! :bravo:



Audiophony A15 ??? EXpdr, moi je vais me prendre des CG7-382M héhé !
Bah c'est bien pour commençé ! Du moment qu'il n y ai pas de piezzo machin c'est bon :clin:
Trance is Alive...
64
Pour la plupart des gens une sono c'est un truc qui fait beaucoup de bruits plus que leurs mini chaine hifi (hifi qui en a que le nom)et qui est leur seule reference qualitative musicale
donc qu"en un dj amateur arrive avec son matos Boost ou autre, ils ne s'offusquent pas de la mediocre qualité sonore puisque leur reference est aussi mediocre et il ne connaisse que ça :((
regardez autour de vous combien ont reellement investi dans un ensemble hifi digne de ce nom donc environ 1500€ ! et qui ont une education "sonore" comme pour le vin, un cellier des dauphins convient a tous le monde sauf aux connaisseurs en vin :8O:
perso lorsque j'ai acheter ma sono ce n'etait que pour la puissance c'etait une heresie pour moi a l'epoque de penser qu'une sono pouvait aussi avoir un son et restitution de qualité :8O: et la plupart des gens pensent ça :( lors des soirées que j'ai organisé privé amicale et gratuite je n'ai personne qui soit venu me voir (comme je l'ai vu pas mal de fois dans d'autre soirées) en me disant " tu pourrais pas baisser le son un peu parce que la c'est fort " :(
avec ma sono ça n'a pas ete le cas , elle est moyenne-bas gamme , voir page perso, comme quoi la qualité est importante mais ce n'est pas une evidence aux yeux des tefeurs :lol:
qui de plus avec un blindage de 2 gramme d'alcool se foutent de la sono et meme du style de la musique diffusé :(((
et oui la qualité du matos est important mais le talent du Dj l'est encore plus c'est lui qui exploitera le meilleur de son matos ceci dit un vrai passionné talentueux n'aura jamais de mauvais matos :??:
le mauvais exemple c'est dans le tunning ,plus mediatisé ,et vecteur d'une mauvaise image pour la sono les gens ne voient que des HPs diffusant qu'un bruit assourdissant et l'amalgamme est vite fait avec nos enceintes :((

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

65
Ok, on est d'accords ! Tout dépend des soirée comme disait djem.

Hors sujet : Pas mal ta sono en rouge, sa pète !! Tu serai pas une petit jacky toi ? :bravo: :bravo:

Trance is Alive...
66
Jacky certe mais Grolandais d'abord :mdr:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

67
:bravo: :bravo: :bravo:
Trance is Alive...
68
Il semblerai que Radogan est prix une paire de /enceinte-sono-full-range/gemini-dj/GSS-1522/forums/ dommage :(((

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

69
Si vous voulez polémiquer, ouvrez un sujet pour ca. Mais arettez de poluer le sujet de ces pauvres Audiophony A 15 !! Elles ne vous on rien fait ;-) Pensez à la personne qui vient sur ce sujet et qui trouve que du HS ....Pas cool

Merci :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

70
N'empèche que j'ai récament fait une soirée dans une salle basse avec 400 et comme system 4 sub et 4 tête de EAW ( KF750 :aime2: :humm: ) et bien c'était super ! Juste l'ampli des sub qui clippé un peux de temps en temps ( crest 9001).

Hors sujet : pour le moment la grande faucheuse n'est pas là :demon: