[News] B.corde Chiltone CG7-15P
- 261 réponses
- 43 participants
- 53 735 vues
- 40 followers
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2009 à 23:42:12[News] B.corde Chiltone CG7-15P
Samuel Corde, concepteur d'enceintes de sonorisation et gérant du magasin BCorde Audio, lance une nouvelle enceinte polyvalente équipée B&C et RCF.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
rick42
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
221 Posté le 22/03/2010 à 21:46:24
Dans l'immédiat je tournerais avec les 2 enceintes et j'aviserais en fonction des résultats et des finances
Car il va falloir un ampli supplémentaire pour le caisson, je suis pas sorti de l'auberge ...
je verrais par la suite ,si je suis satisfait chez B.Corde, j'y resterais
@+
Car il va falloir un ampli supplémentaire pour le caisson, je suis pas sorti de l'auberge ...
je verrais par la suite ,si je suis satisfait chez B.Corde, j'y resterais
@+
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
222 Posté le 23/03/2010 à 13:44:41
je préfère de loiiiiiiin les Eminence que les P-audio ça c'est clair. Ca demande un peu plus en amplification mais t'as du son quand même !
rick42
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
223 Posté le 23/03/2010 à 18:50:10
Et voilà
La commande a été passée ,une grosse semaine pour finalement les écouter ,
Je tiens à signaler à mon tour le professionnalisme de Samuel Corde
que je remercie pour ses conseils éclairés
Je vous tiens au courant dès réception
@+
La commande a été passée ,une grosse semaine pour finalement les écouter ,
Je tiens à signaler à mon tour le professionnalisme de Samuel Corde
que je remercie pour ses conseils éclairés
Je vous tiens au courant dès réception
@+
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
225 Posté le 25/03/2010 à 12:21:12
Pour parler du "professionnalisme" de S Corde, j'ai commandé des cables mercredi vers 12H, j'avais un mail comme quoi la commandé été envoyé vers 12h20
Vendredi matin c'été la!
Vendredi matin c'été la!
Engine by Chevin!
souldrummer
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
226 Posté le 25/03/2010 à 21:07:06
pour ma part jamais plus de 3 jours entre commande et reception!!!
Bravo Mr Corde
Bravo Mr Corde
rick42
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
227 Posté le 29/03/2010 à 17:23:27
Oui mais pour les enceintes le délai est plus long,
et donc j'attend avec impatience de pouvoir enfin les voir et les écouter
et donc j'attend avec impatience de pouvoir enfin les voir et les écouter
tonyfalcon81
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
228 Posté le 02/04/2010 à 12:53:41
Bonjour a tous !! Voila je me renseigne sur l'amplification de cette enceinte car j'ai un petit projet d'achat de 2 enceinte 15P. Bref ... lol
J'ai lu a peu près toutes les 23 pages du sujet et je me pose une question qui n'a pas était posé :
Est ce que les amplis dit à 'découpage' ou 'numériques' (vous m'avez compris) produiront un bon son sur ce type d'enceinte ??? je ne parle pas des 'POWERSOFT' hors de prix mais des marques comme QSC ou SYNQ commencent a sortir de bon produits dans l'amplification numérique.
Voila...
EN BREF : est-ce adapté d'amplifier ces enceintes avec ce type d'amplis ?
Ensuite : J'aimerai savoir si des utilisateurs qui ont essayé des APG DS 15 ou des ELECTRO VOICE SX 300 ou bien encore des RCF ART 722, puissent me donner un avis sur les qualités et les défauts de ces 4 enceintes (APG, EV, RCF, CHILTONE) et selon vous quel classement vous mettrez a ces enceintes .
Ce n'est pas très pro de faire cela, je le sais, mais je vous demande cela pour avoir une synthèse des points forts et points faibles de chacune.
Merci beaucoup d'avance a tous.
A Bientot !
TONY
J'ai lu a peu près toutes les 23 pages du sujet et je me pose une question qui n'a pas était posé :
Est ce que les amplis dit à 'découpage' ou 'numériques' (vous m'avez compris) produiront un bon son sur ce type d'enceinte ??? je ne parle pas des 'POWERSOFT' hors de prix mais des marques comme QSC ou SYNQ commencent a sortir de bon produits dans l'amplification numérique.
Voila...
EN BREF : est-ce adapté d'amplifier ces enceintes avec ce type d'amplis ?
Ensuite : J'aimerai savoir si des utilisateurs qui ont essayé des APG DS 15 ou des ELECTRO VOICE SX 300 ou bien encore des RCF ART 722, puissent me donner un avis sur les qualités et les défauts de ces 4 enceintes (APG, EV, RCF, CHILTONE) et selon vous quel classement vous mettrez a ces enceintes .
Ce n'est pas très pro de faire cela, je le sais, mais je vous demande cela pour avoir une synthèse des points forts et points faibles de chacune.
Merci beaucoup d'avance a tous.
A Bientot !
TONY
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 18:32:07 ]
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
229 Posté le 02/04/2010 à 19:37:31
ca y est on commence atrouver des chiltonnes en occase vraiment pas cher : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=529971
rick42
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
230 Posté le 02/04/2010 à 21:07:17
Et moi qui attend encore mes enceintes
Dieu que l'attente est longue..... j'espère les avoir avant samedi prochain
j'ai une soirée anniversaire (20 ans) et S.Corde me les avait promises avant cette date
je touche du bois donc...
Bonne soirée
@+
Tino
Dieu que l'attente est longue..... j'espère les avoir avant samedi prochain
j'ai une soirée anniversaire (20 ans) et S.Corde me les avait promises avant cette date
je touche du bois donc...
Bonne soirée
@+
Tino
- < Liste des sujets
- Charte