Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 402
Photos
1/110
Bose 402

Des ampoules dans le filtre???

• 510 réponses
  • 13 participants
  • 53 127 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider

http://3ykfvq.bay.livefilestore.com/y1pduv35d2zijWBPRDO72FOCawKyGICz8hj-Pm_ub1ZJwvX8DzIogBIFWK_suommRxxkKPOZTWl9PF51lR2kNL9Btqar_biBKs3/Condo.JPG

Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation de : dfa16
si on part sur de l'électronique pure le sujet sera verrouillé à 2 ou 3 personnes ce que je ne désire pas
Gazzz, Dj's@ et Poisson entre autres seront lachés alors que c'est le sujet de Gazzz 

Pour ma part, c'est bien comme cela que je l'avais compris, D'ou mon approche vulgarisée.

382
 c'est bien

je t'ai mis le lien par MP
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
383
Alors, pas d'idées pour l'ampli?
Un indice de plus... il fait 3U...
DFA tu avais raison, les 402 série I sont donnée pour 120db à 120WRMS, je pense que 122 dB s'est jouable! bravo
384
n'oublie pas que 120W RMS correspond à un signal sinus de façon continue

en signal musical ça encaisse toujours plus( fortissimo..pianissimo...fortissimo... et ainsi de suite)

j'ai hate de recevoir moi aussi mon matèriel commandé Samedi

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 21:28:25 ]

385
Ha... Et je peux savoir ce que s'est????? mrgreen
386
un nouveau lecteur de CD pour remplacer mon vieux lecteur

il arrivera peut-être à me faire aprécier les CD autant que les vinyls

Denon DCD 2010AE

387
eek
J'espère pour toi qu'il y arrivera... si ce n'est pas le cas, ça ne vient pas du lecteur bravo
Je suis pas chez moi de la semaine, la palette que j'ai commandé doit arrivé chez un amis mercredi ou jeudi, ce con la va pouvoir tendre l'oreille avant moi! GRRRRRRRR redface2
388
gazzzz que ce soit 402 série I,II,III,IV lo0l, c'est la mème puissance (ps 120wrms c'est la puissanse minimum recommendée!)Tu peux leur mettre le double de puissance y aura pas de problème!
389
Ben sur les docs s'est assez flou...
Série I moyen spl 115db max 120...
Série II moyen spl 111db max 115...

facepalm Tu ME dit que les 402 peuvent prendre +...
Qui s'est qui naimait pas "suralimenter" ses HP il y à 2 mois de cella...?
Qui s'est qui colle 500W à ses 402 et qui à déja testé un kilos...? mrgreen

Dj's@, tu devrai aimer ma future diff... hum je me régale d'avance!

P.S l'ampli s'est un CA 12 de chez crest pour la partie basse, un de ses petit frère pour les aiguës!
390
Citation de gazzzz :
Qui s'est qui naimait pas "suralimenter" ses HP

...mrgreen facepalm  Oui,certes,mais...Arrff, fallait que j'envoie le mail à BOSE pour confirmation concernant le 240w rms écrit derrière l'enceinte(802III^^)avant que je prenne le B1500 qui donne(450w rms @ 8 ohm) X 2 puis certes,beaucoups me disaient (et j'entendais dire aussi...)que la 802 pouvait prendre beaucoups plus que 240w rms!Hahaaaaaaaaaaaaaaaaa...!!!!(dj's@)