Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 402
Photos
1/110
Bose 402

Des ampoules dans le filtre???

• 510 réponses
  • 13 participants
  • 53 397 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider

http://3ykfvq.bay.livefilestore.com/y1pduv35d2zijWBPRDO72FOCawKyGICz8hj-Pm_ub1ZJwvX8DzIogBIFWK_suommRxxkKPOZTWl9PF51lR2kNL9Btqar_biBKs3/Condo.JPG

Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
421
j'espére que t'es content gazzzz

je l'entends d'ici

moi j'ai pas encore reçu mon lecteur
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
422
Bienvenue au GRISY APPLE gazzzz lol (Un grand club dans la région parisienne)qui a un grand succès.Ce club est équipé de BOSE 502 et 502B!(déjà dit)regarde les photos(visite guidée) dans le site. http://grisy.com .Donc Voilà...!   (dj's@)

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 22:44:32 ]

423
Gazz ne peut pas nous répondre il est enfermé dans sa cave et il dort avec son matosmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

424
il a verrouillé la porte pour pas que le son sorte

c'est malin, on peut pas profiter
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
425
soit il dort ou alors il  de joie...    lol
426

Nan nan... Il a fermé la porte effectivement parceque ce que j'écoute le gêne... je vais baisser le master qui est à -30db

Toutes mes excuses Gazzzz.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

427
re mrgreen
Vous avez tout compris je couche sur place! mdr!
Heu déja tout marche nikel hein, je me pose quand même quelques questions....
Le CA12 va nourir les deux caissons, pour le moment j'ai branché en deux fois 8omhs donc 700 par caissons.
J'ai branché comme sa pour pas tirer sur la gueule de l'ampli, mais.... les sub bougent à peine!!!!!
Bridgé sous 4ohms, sa va leurs donner 1400W chacun, mais bonjour le damping!!
Comment feriez vous?
Merci bravo
428
en bridge 4 ohms !!!!!!!!!!!
429

pour info,BOSE conseil un ampli B1500 pour un 502B d'après la notice!Donc te concernant,tu peu y aller pour le bridge 1400w rms X 2!        

430

pour info,BOSE conseil un ampli B1500 pour un 502B d'après la notice!Donc te concernant,tu peu y aller pour le bridge 1400w rms X 2!