Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 402
Photos
1/110
Bose 402

Des ampoules dans le filtre???

• 510 réponses
  • 13 participants
  • 54 988 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider

http://3ykfvq.bay.livefilestore.com/y1pduv35d2zijWBPRDO72FOCawKyGICz8hj-Pm_ub1ZJwvX8DzIogBIFWK_suommRxxkKPOZTWl9PF51lR2kNL9Btqar_biBKs3/Condo.JPG

Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
361
Mais non Dfa quand tu te mets à notre niveau je pige et j'apprends.
C'est sûr si tu vas dans le dur on va perdre pieds assez vite mais ce que tu viens d'expliquer  permet de mettre le doigt sur ce qui me déplaît dans cette restitution.
Boum boum tchi tchi
C'est comme leur ensemble HI-FI c'est ça que j'entends.
Plus de post me contente de lire

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

362
gazzzz va savoir ,y en a qui disent qu'y a trop de medium eek suffit de demander la curbe à BOSE...(pour moi, tout est nikel... )

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 11:22:37 ]

363
 oui certes,un processeur doit faire son boulot!Avez vous déjà entendu NEXO,APG(coincoin )FUNKION-ONE sans proc????le son est ATTENTION: Dégueulassssssssssss!!!Bah oui,si ça marche bien,qu'il y a une bonne qualitée sonore,MERCI QUI???? Merci le processeur!!!(COINCOIN23 a osé toucher à mes 802????A mon tours de toucher à tes DS15   )Au club,Sur Paname,y a desDS15 APG sans proc. le son????  Nan sérieusment,c'est pas bon du tout!!!Et un membre AF etait avec moi...A ce demander pourquoi 2000euros l'enceinte!!!Bref MERCI le processeur!!!)ET je donnerais cher pour voir la tete de coincoin23 (Et oui, je kifffffffff aussi les DS15)

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 11:44:02 ]

364
Citation de poisson rouge :
 Boum boum tchi tchi
C'est comme leur ensemble HI-FI c'est ça que j'entends.

j'ai eu l'occasion d'écouter du bose en intérieur aussi bien que en extérieur ce n'est pas déplaisant

mon frangin (le plus jeune) qui avait une disco dans le nord ne voit que par Bose, j'y suis allé assez souvent, j'aimais bien de même que chez lui en Home cinéma (avec amplis DFA ) c'est super

en éxtérieur je les écoute avec plaisir sur le circuit du Mans lorsque je vais au 24H moto

tout dépends du contexte, du local et de la musique que l'on écoute

maintenant je prendrais pas bose chez moi pour de la HI FI c'est clair, n'en déplaise à certains

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 12:00:29 ]

365
Dj's
Faut que t'arrêtes les amphétamines

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 12:24:13 ]

366
367

Les DS15 sonnent très bien sans proc, contrairement au PS15 NEXO par exemple!, c'est moins efficace (descend moins bas) et pas protégé, mais ça reste linéaire: le proc n'est  pas obligatoire mais fortement recommandé!

368
Faut un casque c'est la guerre ici facepalm

369
facepalm mrgreen Bah...écoutes Poisson rouge,dans l'eau, je sais pas!Mais sur terre, faut se battre pour y arriver mrgreenfacepalm
370
Pour coincoin23 ok,mais en tout cas, le son des DS15 est pas terrible dans ce club...

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 13:13:58 ]