Des ampoules dans le filtre???
- 510 réponses
- 13 participants
- 54 988 vues
- 14 followers

gazzzz

Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??

Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!

Poisson Rouge

C'est sûr si tu vas dans le dur on va perdre pieds assez vite mais ce que tu viens d'expliquer permet de mettre le doigt sur ce qui me déplaît dans cette restitution.
Boum boum tchi tchi
C'est comme leur ensemble HI-FI c'est ça que j'entends.
Plus de post me contente de lire

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

dj's@

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 11:22:37 ]

dj's@

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 11:44:02 ]

dfa16

Boum boum tchi tchi
C'est comme leur ensemble HI-FI c'est ça que j'entends.
j'ai eu l'occasion d'écouter du bose en intérieur aussi bien que en extérieur ce n'est pas déplaisant
mon frangin (le plus jeune) qui avait une disco dans le nord ne voit que par Bose, j'y suis allé assez souvent, j'aimais bien de même que chez lui en Home cinéma (avec amplis DFA

en éxtérieur je les écoute avec plaisir sur le circuit du Mans lorsque je vais au 24H moto
tout dépends du contexte, du local et de la musique que l'on écoute
maintenant je prendrais pas bose chez moi pour de la HI FI c'est clair, n'en déplaise à certains

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 12:00:29 ]

Poisson Rouge

Faut que t'arrêtes les amphétamines

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 12:24:13 ]

dj's@

coincoin23

Les DS15 sonnent très bien sans proc, contrairement au PS15 NEXO par exemple!, c'est moins efficace (descend moins bas) et pas protégé, mais ça reste linéaire: le proc n'est pas obligatoire mais fortement recommandé!

Poisson Rouge

dj's@

dj's@

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 13:13:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte