Demande d'avis pour système 2kW RMS
- 73 réponses
- 9 participants
- 8 908 vues
- 8 followers
djboss001
J'ai décidé de créer ce thread pour rassembler un maximum d'avis sur mon futur système son, voici ses composants:
- 2 Sub DIY SBP-118 équipé en Paudio C18-650EL
- 2 Satellites DIY CG7-382Pk (avec un 15" 15Mi100 et une compress DE250)
J'ai déja les amplis, ce sont des Executive Audio (deux XS 402 + un XS 602).
Au niveau puissance, chaque caisson recevra 650W RMS, et une tête 400W RMS.
Pour filtrer activement mes caissons j'utiliserai la sortie sub de ma table Stanton RM406, elle est équipé d'un crossover réglabe. Les satelittes seront filtrés passivement.
J'achèterai tous mon matos chez Bcorde, évidemment
Voila, j'ai besoin de savoir si cette config est bien homogène sachant que cela sera utilisé en discomobile pour des soirées de maximum 350 personnes. Faite moi part de toute vos remarques, j'ai vraiment pas envie de faire le mauvais choix vu le prix du matos !!
Merci d'avance pour vos réponses !
G²
Tu as un équalo? car sur certains équalos pas trop chers il y a des potards passes haut et pass bas
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
djboss001
djboss001
djboss001
Disrupt
Hors sujet : (appel samuel corde , il en vends , et lors de mon achat il me recommandé celui ci (s3way) ou un phonic pcr dont je ne me rappel plus ) il en saura certainement bien plus que nous ici))
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
djboss001
Ilo
Disrupt
Hors sujet : 98dB à froid et 95 à chaud entre 100 et 50Hz
bizare ILO , tu as arrondi tes résultats?
je trouve pas pareil , 96.5 a 50hz
Ilo
Disrupt
Hors sujet : je complete , de plsu paudio anonce plusisuer donnée t&s donc tu as peut etre trouvé un réusltat pas si mauvais que sa , et moi aussi (sa me rassure sa voudrais dire que je m'approche enfin a me servir correctement de ce logiciel de calcul )
- < Liste des sujets
- Charte