Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?
- 107 réponses
- 14 participants
- 12 942 vues
- 13 followers
quentindu77
Salut à tous , j'ai besoin de conseil de chacun ! Pouvez-vous me dire selon vous quelle serait la meilleure paire de satellites possible avec un budget au alentour de 800-900e l'ensemble en gros 400-450e par enceinte ??? Simplement par l'expérience sonore la meilleure paire possible .
Ne me demander pas l'amplification car je verrais sa par la suite ;)
Merci à tous!!!
samy dread
c'est bien dans le sujet du 1er post, mais c'est hors sujet du 2nd : 8 ou 10''
NA!
Non je ne mettrai pas de pull
dj's@
[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 21:59:39 ]
G²
Tu peux ajouter les FBT Maxx 4 à ta liste.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
samy dread
je suis d'accord qu'EV en temps que marque est assez peu conseillée, RCF par contre remporte de nombreux suffrages.
Par contre l'enceinte SX 300 (prise individuellement) a de nombreux partisans, qui la défendent très bien, la preuve
vu vos réactions, mon post a été mal perçu (je l'ai rédigé à la va-vite c'est vrai), il n'y avait aucun reproche insidieux
dsl
Non je ne mettrai pas de pull
coincoin23
poppy44
dj's@
coincoin23
Wahou! poppy (peut-être) en APG!!!!!!
C'est claire que ça va le faire, surtout en salle, et surtout si tu animes pas mal au mic, ça va te changer des warf!!!!!!!!! Par contre pour du plein air, ça peut le faire avec une paire et 2 subs, mais 2 paires ça change tout, ça reste du coax, avec ces excellente qualité en forte puissance de proximité!
N'oublie pas le proc... ça fait chère mais ça marche du tonnerre avec, de plus, ya de grande chance qu'un des preset pour sub APG puisse convenir à tes subs, ya aucun risque à essayer, c'était le cas avec mes ESW!
poppy44
alors:
-le sub c'est un cg7 118c de chez b.corde monté avec un 46 p.audio alimenté par un peavey pv 1500 bridgé.
-le caisson de basse est un Hornfolded replié remanié par les soins de stefou85, pour un 15 pouces eminence kappa 15 LFA dont les plans ont étudié par le géant Mogale, alimenté par un peavey PV 1500 bridgé.
pour le processeur je ne pourrais pas le prendre malheureusement...j'avais un budget de 1000 euros que j'explose finalement si je prend les ds12s de romano.
voili voilou.
j'attends la réponse de romano45.
http://www.olla-animations.com/
Anonyme
Hors sujet :
mp poppy, dommage si tu peut pas les prendre a 1200€ c'est l'affaire du siecle.......a quand l'urgence nous prend......
- < Liste des sujets
- Charte