Sujet de la discussionPosté le 24/08/2010 à 01:50:28Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?
Salut à tous , j'ai besoin de conseil de chacun ! Pouvez-vous me dire selon vous quelle serait la meilleure paire de satellites possible avec un budget au alentour de 800-900e l'ensemble en gros 400-450e par enceinte ??? Simplement par l'expérience sonore la meilleure paire possible .
Ne me demander pas l'amplification car je verrais sa par la suite ;)
Ce n'est pas le sujet pour ou contre les procs APG (tu peux en créer un!), ce n'est pas la bosse qui m'intrigue, mais que ça descende plus bas... Sans proc en montant à l'équal, ça ne donne pas le même résultat... On peut en causer en MP si tu veux...
[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 20:17:42 ]
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
75Posté le 25/08/2010 à 20:20:28
Et bah voilà!!!bon choix mais oublis pas l'ampli (no low cost)fait toi plaisir plus tard en prenamt du lourd! Chez QCS.Peavey,Crest...je parle pas des entrees de gamme!!!Et la,tu verras ce que c'est...
encore un qui s'est fait influencer par ceux qui recommandent systématiquement les sx300, quelle que soit la description d'utilisation et le budget
de toutes façon c'est ça ou koolboost.
si tu as le malheur de poser une question ici, tu finis par acheter les sx300.
je dis ça mais je suis aussi fan d'electro voice
Nan jme laisse pas influencer mec mais je demande globalement lesquelles sont les meilleures selon un ensemble de personnes differentes et jvoi revenir les SX300 pas mal de fois !
Et bah voilà!!!bon choix mais oublis pas l'ampli (no low cost)fait toi plaisir plus tard en prenamt du lourd! Chez QCS.Peavey,Crest...je parle pas des entrees de gamme!!!Et la,tu verras ce que c'est...