Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?

• 107 réponses
  • 14 participants
  • 12 940 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?

Salut à tous , j'ai besoin de conseil de chacun ! Pouvez-vous me dire selon vous quelle serait la meilleure paire de satellites possible avec un budget au alentour de 800-900e l'ensemble en gros 400-450e par enceinte ??? Simplement par l'expérience sonore la meilleure paire possible .

Ne me demander pas l'amplification car je verrais sa par la suite ;)

Merci à tous!!!

Afficher le sujet de la discussion
71

Comment faire sortir plus de grave d'une DS12s???

+6 Db à 70Hz ca me parait bien, pas vous???

C'est vraiment des magiciens chez APG!!

72

Hors sujet :

Ce n'est pas le sujet pour ou contre les procs APG (tu peux en créer un!), ce n'est pas la bosse qui m'intrigue, mais que ça descende plus bas... Sans proc en montant à l'équal, ça ne donne pas le même résultat... On peut en causer en MP si tu veux...

73

Par contre je vois au niveau du prix c'est légerement trop élévé ( 1200-1300e la paire) je pense que les SX300 feront l'affaire . Merci à tous!

74

encore un qui s'est fait influencer par ceux qui recommandent systématiquement les sx300, quelle que soit la description d'utilisation et le budget icon_bravo.gif

de toutes façon c'est ça  ou koolboost.

si tu as le malheur de poser une question ici, tu finis par acheter les sx300.

je dis ça mais je suis aussi fan d'electro voice icon_aime.gif

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 20:17:42 ]

75
Et bah voilà!!!bon choix mais oublis pas l'ampli (no low cost)fait toi plaisir plus tard en prenamt du lourd! Chez QCS.Peavey,Crest...je parle pas des entrees de gamme!!!Et la,tu verras ce que c'est...
76

Il y a pas mal d'enceinte en ocasion ou neuve qui irait...........sx300, ds12s, s12mkII hortus, RCF art passive etc....etc.......

77

Citation de : samy dread

encore un qui s'est fait influencer par ceux qui recommandent systématiquement les sx300, quelle que soit la description d'utilisation et le budget icon_bravo.gif

de toutes façon c'est ça  ou koolboost.

si tu as le malheur de poser une question ici, tu finis par acheter les sx300.

je dis ça mais je suis aussi fan d'electro voice icon_aime.gif

Nan jme laisse pas influencer mec mais je demande globalement lesquelles sont les meilleures selon un ensemble de personnes differentes et jvoi revenir les SX300 pas mal de fois !

78

Citation de : dj's@

Et bah voilà!!!bon choix mais oublis pas l'ampli (no low cost)fait toi plaisir plus tard en prenamt du lourd! Chez QCS.Peavey,Crest...je parle pas des entrees de gamme!!!Et la,tu verras ce que c'est...

J'ai deja un Amcron MT1201 qu'en penses-tu? mrgreen

79

y'a pas de problèmes quentin icon_wink.gif

Non je ne mettrai pas de pull

80

Citation de : samy dread

y'a pas de problèmes quentin icon_wink.gif

mrgreenbravo