Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?

• 107 réponses
  • 14 participants
  • 12 938 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?

Salut à tous , j'ai besoin de conseil de chacun ! Pouvez-vous me dire selon vous quelle serait la meilleure paire de satellites possible avec un budget au alentour de 800-900e l'ensemble en gros 400-450e par enceinte ??? Simplement par l'expérience sonore la meilleure paire possible .

Ne me demander pas l'amplification car je verrais sa par la suite ;)

Merci à tous!!!

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de : dj's@

avec une paire avec bas-med en 8" voir 10" ,300 pers...?oh la...redescends sur terre la...

Simple question , j'attendais des avis pour me fixer . Je prendrais du 12 pouces !

52

Quelqu'un a t-il deja utilisé la serie ZX de chez EV ? un peu plus cher que les SX300 , peut être encore meilleures?

Merci

53

" En regle général je fais ce genre de soirée avec 100 personnes en moyenne "

Alors pas besoin de 4 têtes et 2 sub.... Faut bien ciblé la demande. Si tu loues pour les soirées de 300 personnes...

54

Je pense que deux bonnes tetes plus un excellent caisson en actif suffiraient pour ce nombre de personnes ??!! caisson style RCF en actif et peut etre des tetes style Dynacord D12 ou SX300 EV ??

55

Les D12 sont chères.

Les SX feront parfaitement l'affaire avec un bon caisson.

56

J'ai trouvé les D12 à 450e pièce donc prix identique au SX300 , peut etre sont elles un poil au dessu des SX300 ?

57

oulà 100 personnes ca change tout, 2 têtes et un voire deux caissons pour etre tranquille si plus de monde ou petit exterieur.

Je sais vraiment pas ce que tout le monde trouve à ces SX300?? Les gouts et les couleurs???

58
DS12 a 450euros l'unité?!A voir l'état des enceintes filtre hps (oups! Le filtre?!...certes,ça va etre dure de savoir...!)lol.Si vraiment a haut niveau ça crachouille pas via le support bobine deformée via la chaleur de la bobine etc...(hps d'origine?!)
59
100 personnes?Rien qu'avec mes 802 (qui n'a pas de rendement soit disant)et sans vraiment les pousser en extérieur ça passait...Et déjà vu aussi des sx 300 en ext.(2 enceintes )pour pas mal de monde!il suffit juste d'avoir un très bon ampli!voilà tout!
60

Extra les SX300, il faut les écouter! mrgreen

dj's@, ne pas confondre D12 et DS12! redface2