Sujet de la discussionPosté le 24/08/2010 à 01:50:28Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?
Salut à tous , j'ai besoin de conseil de chacun ! Pouvez-vous me dire selon vous quelle serait la meilleure paire de satellites possible avec un budget au alentour de 800-900e l'ensemble en gros 400-450e par enceinte ??? Simplement par l'expérience sonore la meilleure paire possible .
Ne me demander pas l'amplification car je verrais sa par la suite ;)
Je pense que deux bonnes tetes plus un excellent caisson en actif suffiraient pour ce nombre de personnes ??!! caisson style RCF en actif et peut etre des tetes style Dynacord D12 ou SX300 EV ??
DS12 a 450euros l'unité?!A voir l'état des enceintes filtre hps (oups! Le filtre?!...certes,ça va etre dure de savoir...!)lol.Si vraiment a haut niveau ça crachouille pas via le support bobine deformée via la chaleur de la bobine etc...(hps d'origine?!)
100 personnes?Rien qu'avec mes 802 (qui n'a pas de rendement soit disant)et sans vraiment les pousser en extérieur ça passait...Et déjà vu aussi des sx 300 en ext.(2 enceintes )pour pas mal de monde!il suffit juste d'avoir un très bon ampli!voilà tout!