Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?

• 107 réponses
  • 14 participants
  • 12 941 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?

Salut à tous , j'ai besoin de conseil de chacun ! Pouvez-vous me dire selon vous quelle serait la meilleure paire de satellites possible avec un budget au alentour de 800-900e l'ensemble en gros 400-450e par enceinte ??? Simplement par l'expérience sonore la meilleure paire possible .

Ne me demander pas l'amplification car je verrais sa par la suite ;)

Merci à tous!!!

Afficher le sujet de la discussion
81

bonsoir,

pour moi  sans aucun doute les cva-28 cerwin vega mais,on est pas sur ton budget malheureusement....

par contre mes anciennes enceintes les fbt 15 ba jolly sont très très bien.puissance ,qualité sont la!!!

on est dans les 1100-1200 € d occasion ou peut être moins.

bien sur tout ceci est en actif.

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 20:35:19 ]

82

Tiens d'ailleurs excellente question , l'actif est-il mieu que le passif?? a t-on un meilleur rendu ? bravo

83

c'est pareil, tu a de l'actif bon comme mauvais et en passif pareil, debat mainte fois débattu...

du KV2 audio (actif ) c'est excellent, du L-acoustique avec ampli LA ( passif ) c'est excellent, tout depend de la gamme que tu prend dans les 2 choix, mais dans les deux tu as de la merde et du bon, c'est une question de praticité c'est tout............

Perso préfer un bon ampli et enceinte passive , plus evolutif, si ca tombe en panne, ampli de secour, bref ya des argument dans l'un comme dans l'autre...........

84

perso pour moi plus pratique ,pas d ampli a porter mais un cable electrique en + et le poids de l ampli intégré en +.

cote son ,c est toujours pareil personne n'a le meme avis sur le sujet!!

pour moi ensemble 4 x cerwin vega cva -28 + 1 x cva 121 en caisson de basses et la honnêtement je n ai rien trouverde mieux pour le moment!!!

J'ai une très bonne qualité et un rendement dans les basses époustouflant...

après, c est ton budget qui parle .

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 21:00:06 ]

85

En tous cas jamais entendu les cervin que tu cite, mais le rond rouge c'est horrible, on dirai du boost ou autre HP a 2 bal...abusé............

86

+ 1 avec toi qrull

Les CVA 28 de CERWIN sont vraiment top. Et les caissons aussi bien CVA 118 / 121 que les tobogans de la série JE-36CX et autre sont de ures merveilles.

87

Citation de : romano45

En tous cas jamais entendu les cervin que tu cite, mais le rond rouge c'est horrible, on dirai du boost ou autre HP a 2 bal...abusé............

lol effectivement et pourtant c'est du bon boost mrgreen

88

ROMANO,

deplace toi dans un magasin ou il y a ce matos et,tu verra que tu changera d'avis sur le look et surtout quand tu aura entendu l ensemble cv-28 +cva-121 .

Les photos ne sont pas belle sur le site et surtout trop petite, elle ne représente pas la réalité.

Les satellites sont pas du tout encombrant ,c est un plus pour le transport,par contre le sub lui est ''énorme'' et très lourd(90kg).

Après , les gouts et les couleurs sont libres à chacun......

89

Citation de : samy dread

encore un qui s'est fait influencer par ceux qui recommandent systématiquement les sx300, quelle que soit la description d'utilisation et le budget icon_bravo.gif

C'est pile poil le budget, donc c'est pas hors sujet, et si tu connais des enceintes équivalentes pour ce prix, renseigne nous! bravo Je n'en ai jamais eu, mais j'ai été surpris par la qualité et la dynamique de ces boites (que j'ai eu l'occas d'écouter pas mal de fois...), et je suis hyper exigeant! C'est un bon produit, issu d'une grande marque, ya plus ka pour le prix!

90

faut pas mal le prendre, c'est juste amusant de vous voir systématiquement recommander ce produit très recommandable, dont personne ne dit du mal. icon_lol.gif

Non je ne mettrai pas de pull