Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?

• 107 réponses
  • 14 participants
  • 12 947 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?

Salut à tous , j'ai besoin de conseil de chacun ! Pouvez-vous me dire selon vous quelle serait la meilleure paire de satellites possible avec un budget au alentour de 800-900e l'ensemble en gros 400-450e par enceinte ??? Simplement par l'expérience sonore la meilleure paire possible .

Ne me demander pas l'amplification car je verrais sa par la suite ;)

Merci à tous!!!

Afficher le sujet de la discussion
61
62

C'est sur que la SX ne fait pas dans la dentelle, mais c'est un outil fiable, pratique, puissant avec une dynamique homogène. Avec un prix raisonnable, c'est à mon avis un très bon choix dans cette catégorie de produit.

Dans ce registre, la D12 est encore plus exubérante. (même boomer mais compression plus grosse)

63

Citation de : dj's@

DS12 a 450euros l'unité?!A voir l'état des enceintes filtre hps (oups! Le filtre?!...certes,ça va etre dure de savoir...!)lol.Si vraiment a haut niveau ça crachouille pas via le support bobine deformée via la chaleur de la bobine etc...(hps d'origine?!)

D12 de chez Dynacord....! et en neuf!

64

D12, DS12S, SX300 (dans le désordre! mrgreen ) tu es sur la bonne piste! bravo

65

Citation de : coincoin23

D12, DS12S, SX300 (dans le désordre! mrgreen ) tu es sur la bonne piste! bravo

AGP la deuxieme c'est ça ?

66

Ma préféré est la DS12S qui est juste exceptionnelle, super son, bonne dynamique, hyper compact et incassable avec proc! Ensuite la SX300 qui est surprenante pour le prix, je ne parle pas de la D12, que je ne connais pas, mais Dynacord, c'est pas de la rigolade! bravo

67

Citation de : coincoin23

Ma préféré est la DS12S qui est juste exceptionnelle, super son, bonne dynamique, hyper compact et incassable avec proc! Ensuite la SX300 qui est surprenante pour le prix, je ne parle pas de la D12, que je ne connais pas, mais Dynacord, c'est pas de la rigolade! bravo

Ok je note , étant pas un méga connaisseur en son ( juste des bases ^^ ) tu peux m'expliquer en gros quel est la fonction du processeur que tu parles avec les DS12S ?? en gros la fonction globale d'un processeur en règle général . Sinon concernant les DS12S j'ai vu que sur le site d'AGP il en vendent en occaz . merci

68
CITATION:APG la deuxieme c'est ca?...Oui. lol puis ok pour dynacord merci pour l'info!Mais je connais pas vraiment cette marque...
69

APG oui c'est mieu mrgreen

70

A ce niveau de prix, il faut aller écouter... Le processeur "corrige" les petits défauts d'une enceinte (linéarité), fournit plus de basse, ça descend plus bas (je ne sais pas comment c'est possible!, mais ça marche, j'ai fait l'essai avec et sans proc, c'est flagrant) et ça assure une protection très efficace du système (ampli + enceinte) + des différentes fonction..., comme dit ziggy quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer!

http://www.apg.tm.fr/telechargements_workflow/processeurs/MANUELUTILISATION_LP_APG_FR.pdf

Perso, j'utilise de la DS15 (idem DS12S mais en 15") et ça fait 120 personnes sans subs avec de la bonne bass et un gros impact, à part le plein air, j'ai toujours de la réserve en patate, c'est agréable d'envoyer sans être tout le temps au taquet! De plus, avec le proc, l'ampli ne clippe jamais, bonne durée de vie du système!