Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceinte passive et Active Difference ?

• 72 réponses
  • 32 participants
  • 180 456 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Enceinte passive et Active Difference ?
Appel à témoins pour me renseigner sur la différence entre les enceintes passive et les enceintes actives .
Merci d'avance et bonne soirée je conmpte sur vous (dixit Louis Bozon)
Afficher le sujet de la discussion
31

Dans ce cas demandes 2 ART mrgreen ou 2 K12 mrgreenmrgreen

Si, il y a un link, tu as une entrée et une sortie en XLR...la sortie ser à brancher une seconde enceinte, un ampli... enfin, n'importe quelle entrée...par contre, tu n'auras pas la stéréo en brancheant une enceinte sur le speakon et si tu branches une enceinte dessus, le son de l'enceinte en façade va changer car l'ampli sera plus chargé.

Par contre, je comprends pas bien...tu te retrouves avec 3 enceintes?

Dj Ju
32

Moi aussi l'affaire de 3 enceinte méchappe!facepalm

www.wsproaudio.com

33
bonsoir,
je vais surement acheter une enceinte active 450w ibiza et je me demandait si je trouve qu'il n'y a pas asser de puissance je pourrait rajouter d'autre enceinte par speakon ? si oui quelle type d'enceinte ?( + puissante que 450w ou moin; active ou passive ??)
:?:
34
Evites ibiza s'il te plait... Prend plutôt une PA de chez thoman, en faisant une rapide recherche tu trouveras facilement ton bonheur ;)
Après si c'est une active et que tu veux rajouter une enceinte tu dois ajouter une enceinte active ou une passive + ampli mais bon le mélange des deux styles...
35
oula il y a de mots a ne pas prononcé ici comme (ibiza ) tu va être lapidé :mdr:

non sans déconné tu a bien d autre marques bien mieux que ibiza dans des prix proche .

ibiza sais caca !!! tiens ca rime , ca pourrez faire un bon slogan pour la promotion de ibiza :bravo:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

36
A bon ?
sa ne dur pas dans le temp ?
37
pour en revenir a ma question eest ce que je pourait par exemble branché une enceinte passive ( pas emplifié) sur mon enceinte active emplifié ??
38
Citation :
pour en revenir a ma question eest ce que je pourait par exemble branché une enceinte passive ( pas emplifié) sur mon enceinte active emplifié ??

deja répondu :

Citation :
Après si c'est une active et que tu veux rajouter une enceinte tu dois ajouter une enceinte active ou une passive + ampli mais bon le mélange des deux styles...

Et non ibiza ne dure pas dans le temps en plus de donner un son extrêmement pourrave.
39
quelle marque denceinte pas cher vous me conseiller dans les 400 watts rms environs ( pas + )
40
Citation :
Prend plutôt une PA de chez thoman

Deja répondu aussi, lis un peu les réponses qu'on te donne aussi...