Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2004 à 18:39:19Enceinte passive et Active Difference ?
Appel à témoins pour me renseigner sur la différence entre les enceintes passive et les enceintes actives .
Merci d'avance et bonne soirée je conmpte sur vous (dixit Louis Bozon)
Si, il y a un link, tu as une entrée et une sortie en XLR...la sortie ser à brancher une seconde enceinte, un ampli... enfin, n'importe quelle entrée...par contre, tu n'auras pas la stéréo en brancheant une enceinte sur le speakon et si tu branches une enceinte dessus, le son de l'enceinte en façade va changer car l'ampli sera plus chargé.
Par contre, je comprends pas bien...tu te retrouves avec 3 enceintes?
0
Dj Ju
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
32Posté le 22/09/2010 à 00:35:45
Moi aussi l'affaire de 3 enceinte méchappe!
0
www.wsproaudio.com
x-tristan
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
33Posté le 14/12/2011 à 21:34:25
bonsoir,
je vais surement acheter une enceinte active 450w ibiza et je me demandait si je trouve qu'il n'y a pas asser de puissance je pourrait rajouter d'autre enceinte par speakon ? si oui quelle type d'enceinte ?( + puissante que 450w ou moin; active ou passive ??)
0
TheRastaDuck
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
34Posté le 14/12/2011 à 21:40:33
Evites ibiza s'il te plait... Prend plutôt une PA de chez thoman, en faisant une rapide recherche tu trouveras facilement ton bonheur
Après si c'est une active et que tu veux rajouter une enceinte tu dois ajouter une enceinte active ou une passive + ampli mais bon le mélange des deux styles...
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
35Posté le 14/12/2011 à 21:40:47
oula il y a de mots a ne pas prononcé ici comme (ibiza ) tu va être lapidé
non sans déconné tu a bien d autre marques bien mieux que ibiza dans des prix proche .
ibiza sais caca !!! tiens ca rime , ca pourrez faire un bon slogan pour la promotion de ibiza
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
x-tristan
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
36Posté le 14/12/2011 à 21:42:12
A bon ?
sa ne dur pas dans le temp ?
0
x-tristan
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
37Posté le 14/12/2011 à 21:43:32
pour en revenir a ma question eest ce que je pourait par exemble branché une enceinte passive ( pas emplifié) sur mon enceinte active emplifié ??
0
TheRastaDuck
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
38Posté le 14/12/2011 à 21:51:15
Citation :
pour en revenir a ma question eest ce que je pourait par exemble branché une enceinte passive ( pas emplifié) sur mon enceinte active emplifié ??
deja répondu :
Citation :
Après si c'est une active et que tu veux rajouter une enceinte tu dois ajouter une enceinte active ou une passive + ampli mais bon le mélange des deux styles...
Et non ibiza ne dure pas dans le temps en plus de donner un son extrêmement pourrave.
0
x-tristan
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
39Posté le 14/12/2011 à 21:53:13
quelle marque denceinte pas cher vous me conseiller dans les 400 watts rms environs ( pas + )
0
TheRastaDuck
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
40Posté le 14/12/2011 à 22:19:06
Citation :
Prend plutôt une PA de chez thoman
Deja répondu aussi, lis un peu les réponses qu'on te donne aussi...