Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceinte passive et Active Difference ?

• 72 réponses
  • 32 participants
  • 180 480 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Enceinte passive et Active Difference ?
Appel à témoins pour me renseigner sur la différence entre les enceintes passive et les enceintes actives .
Merci d'avance et bonne soirée je conmpte sur vous (dixit Louis Bozon)
Afficher le sujet de la discussion
41
est ce que l'Enceinte active 8"/1" de chez Behringer serai bien ?

Caractéristiques de l´enceinte Behringer B208D:
145 watts RMS sous 8 ohms
180 watts sous 8 ohms en crête
42
les b208d sais petit ca va pour faire un retour ou pour etre utilise avec un caisson mais seul ca va manquer pas mal de basse .

au lieu de proposer plein de chose différente dit nous ce que tu compte faire avec ta paire d enceinte et donne nous un budget max pour la paire .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

43
faire des soirée (asser regulierement) entre pote (70 personne) dans une salle de 100m2
pour de ecouter de la music techno .... ( bonne bass)
budget : pas + de 200 euro
:?:
44
avec une table de mixage numark m4
45
200 euro pour la paire d enceinte ???

si sais ca oublie tu n aura rien a ce prix pour 200 euro tu peut avoir 1 seul enceinte amplifié bas de gamme style berhinger b212d ou thomann pa202a un poil plus chère la mackie thump 12.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

46
Bonjour, moi j'aurais une simple question, qui a besoin de réponse rapide s'il vous plaît.
Si je branche une enceinte passive ( sans ampli) directement sur une table de mixage ( sur sortie MAIN OUT) ça donnerais quoi? Résultat, dégâts matériaux ?
:D:
47
Salut,
C'est une table de mixage amplifiée ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

48
C'est un peu comme si tu branchais ton lave linge non pas sur une prise de 220V mais sur une pile de 9v ...
En gros l'enceinte ne sortira aucun son.
L'enceinte ne risque rien, par contre, aucune idée si ça peut détériorer la table de mixage (à mon avis, non, mais pas sur).

Edit : a mon avis la table n'est pas amplifiée, car quand on a une sortie amplifié, c'est noté "SPEAKER OUT" et non pas "MAIN OUT". En tout cas pour celles que j'ai vues.

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 12:24:34 ]

49
Très bonne question :-D C'est la xenyx 802 PA de behringer et je n'en sais pas plus
C'est pour ça que je demande un peu d'aide et de connaissances ressources
50
ok d'accord carcazone ;););) Merci