Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur encodeur MP3

• 68 réponses
  • 23 participants
  • 16 907 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur encodeur MP3
Hell...o

Ben c'est simple chaque fois que j'encode en MP3 je trouve ca pourri sauf à 320 kps biensur

J'utilise soundforge pour encoder; y'a mieux ? ou ily a une procedure particuliere pour un resultat optimum

PS: no comment pour l'orthographe please :8)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : ça te changerais de ton rio d'écouter de la zique sur des enceintes.

j'ai pas de Rio et j'ai ce qu'il faut en enceintes, merci. (t'es nerveux où c'est une idée?)
32
Non, pas nerveux ;)

juste un peu étonné que tu te bidonne parce que j'ai dit "hi-fi"... bon évidemment tu vis peut-être avec ton pc ou ton home-studio dans ton salon mais c'est pas mon cas. Et quand j'écoute de la musique pour le plaisir, j'ai pas envie d'entendre le bruit du ventilo du pc, les disques durs qui crépitent, ... en plus, j'aime être dans mon canapé, sans avoir à tenir de clavier ou de souris pour changer de piste ou pour monter le volume... et oui, c'est bien banal, mais je suis comme monsieur tout le monde quand je suis pas à bosser sur un mix ou à bosser sur l'ordi. L'ogg étant bien trop peu répandu pour être intéressant, si je veux vraiment compresser, je le fais en mp3, car au moins je peux l'écouter ailleurs que sur mon pc. En plus, c'est un format bien plus largement répandu que l'ogg.
33
Ouais... ben c'était pour rire l'histoire de la chaine hifi, c'est juste parce que moi j'en ai pas besoin, mon ordi faisant tout ce que fais ta chaine hifi...

Citation : j'ai pas envie d'entendre le bruit du ventilo du pc, les disques durs qui crépitent, ... en plus, j'aime être dans mon canapé, sans avoir à tenir de clavier ou de souris pour changer de piste ou pour monter le volume...

c'était juste pour te taquiner un peu et je vois que tu part au quart de tour!
34

Citation : c'était juste pour te taquiner un peu et je vois que tu part au quart de tour!

Ben oui, AF, c'est l'endroit pour les zicos bien huilés ...
35
T'es sur? on va vérifier: "Apple Sapuduku!" :ptdr:
36
Moi j'utilise i tunes :8) ce logiciel est super efficace, pour resumer il fait : winamp, nero burning rom et il encode tes wav, tes aiff en mp3!
37
Merci Wasio ,j vas essayer ,mais avant je vais me bruler un :mrg: G5 :8) apple çà me fait vorbir ogg ! tellement c'est chère
38
Bof, lame enterre itune question qualité ;) .... enfin bon, Itune, c'est un soft pour les utilisateurs mac...
39
Perso, le Soundforge est très bien. Personne parle du blade ? du vqf ( :ptdr: )

Et notez que Tracktion marche avec des samples en .ogg (sympa pour des basses)

Piaz

40

Citation : Et quand j'écoute de la musique pour le plaisir, j'ai pas envie d'entendre le bruit du ventilo du pc, les disques durs qui crépitent, ... en plus, j'aime être dans mon canapé, sans avoir à tenir de clavier ou de souris pour changer de piste ou pour monter le volume... et oui, c'est bien banal, mais je suis comme monsieur tout le monde quand je suis pas à bosser sur un mix ou à bosser sur l'ordi.

Tout pareil ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG