Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

[News] Boss Micro BR

• 207 réponses
  • 47 participants
  • 15 200 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] Boss Micro BR
Boss présente le plus petit studio du monde ! Un peu plus large qu'un iPod, il séduira les musiciens nomades. Le Micro BR offre quatre pistes séparées et 32 virtuelles, un multi effet intégré, un lecteur de carte SD, un accordeur et une compatibilité Mp3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Salu , je possède donc un micro br et jvoudrai savoir si le preamp multi effet de ma guitare pourrai se brancher sur mon br pour y enregistrer mes effet étudiés .
162
Oui mais sur l'entrée ligne de ton Micro BR.
163
Je l'ai vu en vitrine et j'ai halluciné en voyant la taille :oo:
ça me tente bien ce bidule !
:clin:
164
Merci pour l'info mai en es tu si sur ke ça car je ne voudrai pa cramer l'entrée ,mai si ça marche ... ya de koi faire la maqete parfaite ! :oo:
165
Pas de problèmes en effet, je procède ainsi avec mes pédales et simulateurs
sur mon enregistreur Zoom MRS-4, le seul risque que tu peux avoir c'est
une saturation due à un niveau excessif !
:clin:
166
Salut
pour ceux qui doutent encore de la qualité d'enregistrement de ce magnifique mini studio :aime: , un petit test d'enregistrement est disponible sur mon site :
http://www.wizion.net
167
Hello!
J'ai une petite question..si quelqu'un peut me répondre..Peut on brancher un clavier sur le micro br?
168
On peut brancher un clavier, en selectionnant l'entrée ligne, par contre pas de prise midi pour la synchro.

Laurent S.

169
Un petit regrêt concernant le micro-Br.
J'ai du mal à régler un niveau d'entrée correct pour enregistrer les répétitions. Je n'avais pas ces difficultés avec mon MD qui possédait une sorte de limiteur/compresseur: très mauvais pour faire une copie de cassette ou autre, mais très très pratique pour enregistrer une répète à un niveau correct.
170
Pour le niveau d'enregistrement, faut s'assurer que OVER ne s'affiche pas, faut donc règler avec -db ou + db c'est selon :P:

https://www.behance.net/teddollar