Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Zoom H2 USB

• 119 réponses
  • 46 participants
  • 11 465 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Zoom H2 USB
Zoom présente un nouveau venu dans le monde des enregistreurs de poche : Le H2 USB qui comme son nom le laisse deviner est pourvu d'une prise USB car il fait également office d'interface audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Moi je m'en tape, hein, je suis pas commerçant moi-même. Mais ça me fascine de voir à quel point l'image des commerçants est négative chez nous, notamment en France. Je n'ai pas la même impression quand je discute avec des étrangers (Allemands, Anglais...)

Peut-être que les commerçants étrangers sont moins voleurs que les commerçants français :mdr: :lol: :D:
62
Un (et un seul !) en vente sur ebay et disponible immédiatement : ici
Aller hop ... précipitez-vous tous dessus, et donnez votre avis ! (le mien est déjà commandé, mais pas encore disponible :((( )
63
Bon ça y est c'est commandé et je l'aurai environ au 15 septembre.... mais si j'avais vu musik-produktiv avant j'aurai vraiment commandé chez eux.
Bref finalement je l'ai commandé à mon magaz fétiche :lol: qui me fais les même prix internet (Français) voire un peu moins cher des fois.

Le top c'est evidemment de commander aux US : exemple chez www.bhphotovideo.com ou bien www.novamusik.com . Le 1° j'y ai acheté un ipod 40Go à l'époque (2004) 50% moins cher puis sur le 2° rien du tout mais j'y ai constaté des prix terriblement interressant. Jetez y un oeil et dites moi ce que vous en pensez !

Bref pour revenir à l'usage du Zoom H2, pour ma part je voudrais juste l'utiliser pour des prises extérieures puis travailler les samples pour les utiliser dans un mpc1000.

Pour info, je me détache pas mal du PC pour la création musicale. Ce que je crée musicalement je cherche à le reproduire intégralement en live.

Voilà...
Fostin
64
Hello,
Pour info, le H2 est dispo chez Thomann...189 euros.
A+
Earl
65
Salut.
Je viens d'en commander 1 ce matin. Si ça vous intéresse, je vous tiendrai au courant avec 1 test complet dès que je reçois la bête. :clin:
A+
66
Ha bah oui ça nous intéresse! :D:

Surtout cette histoire de ronflette présente à l'enregistrement sur le Zoom H4... :clin:
67
Pensez-vous qu'on pourrait utiliser le H2 pour enregistrer une repet à fort volume sans qu'il sature (avec le micro d'origine hein) ?
68
Le gain est réglable donc pourquoi pas ? :noidea:
69
C'est en partie prévu pour ce genre d'utilisation je pense (répète, concert ect...)
70
Bonjour à tous !

J'envisageais d'acheter le H4, mais maintenant que j'ai vu le H2... je me demandais si ce ne serait pas mieux ! (et c'est moins cher...)

Tout ça dans le but d'enregistrer du son acoustique, surtout d'orgue (à tuyaux) et de piano. J'ai toujours fait avec mon MD jusqu'à présent, mais un ami m'a enregistré de l'orgue avec le H4, et c'est autre chose... ça fonctionne si bien parce que prévu à la base pour de la musique actuelle amplifiée, il s'adapte très très bien à la puissance de l'orgue et ne sature absolument pas malgré les décibels. Et les basses captées par les micros du H4 sont terriblement profondes comme en vrai, j'ai jamais pu obtenir ça avec mon MD.

Ma seule grande crainte pour l'acheter : que les micros du H2 ne reproduisent pas avec la même qualité que ceux du H4. Vu que je n'y connais pas grand chose, est-ce que quelqu'un pourrait m'informer là dessus ? merci !

voici un bout de l'enregistrement à l'orgue par le H4, le seul bruit de fond audible dans les moments de silence est celui de la soufflerie : écoutez