Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Zoom H2 USB

• 119 réponses
  • 46 participants
  • 11 462 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Zoom H2 USB
Zoom présente un nouveau venu dans le monde des enregistreurs de poche : Le H2 USB qui comme son nom le laisse deviner est pourvu d'une prise USB car il fait également office d'interface audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Salut,
je viens de lui mettre une carte 4 go scandisk... passe sans problemes.
@+
82
Moi aussi, j'ai acheté une 4 Go SD ce matin chez Carrefour car je suis tombé
sur une promo à 24€ !! (marque PNY) Ca fonctionne niquel, et surtout on se retrouve avec pas moins de 6 heures 1/4 d'enregistrement en qualité CD !
Pas mal.
83
Ola, je n'arrive pas à enregistrer en repet' avec le H2 sans que cela sature.. quelqu'un saurait il m'aider? j'ai essayé les limiters ou les compressers et le lo-cut mais rien y fait.. gain mic réglé au mini..

please help me

H.
84
Le gain est une chose mais tu peux egalement baisser le niveau d'enregistrement avec les fleches droite gauche.
L'ecran affiche un volume que tu peux descendre jusqu'a zero.
La petite diode rouge clignote quand le signal est trop fort.
85
Quelques sons enregistrés dans le train st quentin - la défense, puis 2 metros. Le 1er en capsule 120° puis en 2ch sur les 2 autres. le tout en MP3 192kbs.

http://aitek.free.fr/H2/
86
Oui mais comment faire si la lumiere clignote.. meme si tu baisse le niveau d'entrée, ca saturera.. je ne peux pas mettre le H2 dans une piece a coté..
87
Euh.... jouer beaucoup moins fort pour prendre soin de tes oreilles :)

ou se servir d'un couette comme bonette antivent. :mdr:

Non mais plus serieusement, j'arrive à baisser le niveau d'enregistrement jusqu'a ZERO. Donc tu va forcement y arriver.

Il ne faut pas confondre le bouton de volume de lecture sur le coté de l'appareil mais appuyer (quand tu as appuyé 1 fois sur le bouton rouge, avant d'enregistrer en apuyant une 2eme fois) sur REC LEVEL- ou+ en facade juste à coté du bouton rouge.

Tu as alors un volume d'enregistrement de 100 à 0. Les vumetres d'enregistrement sont apparent et t'en dise plus sur ce qu'il percoit. Ils doivent se ballader vers le milieu, et atteindre le plus haut possible sans depasser le haut (0 DB) quand tu joue a fond.

Reste que le reglage du gain et du volume est une etape pas forcement facile comme pour tout enregistrement. Tu peux avoir un petit niveau d'enregistrement mais qu'il soit saturé par un mauvais choix de gain.
Part de gain sur L low, volume baissé à zero, et monte progressivement.
88
Excusez moi, je devrais peut être poster un nouveau sujet pour ma question mais je pense que vous y répondrez facilement. Ma copine est musicienne intervenante en école et à souvent besoin d'enregistrer les chants des enfants. Elle avait jusque là un "vieux" MD et un micro je suppose que le H2 fera beaucoup mieux, mais le H2 peut-il se transformer en un vulgaire lecteur MP3 en glissant simplement les morceaux qu'elle veut faire écouter dessus et est-ce un jeu d'enfant à manipuler car elle est pas ingé son ma copine, il faut que ce soit plug and play comme on dit. J'ai lu la doc mais c'est pas très explicite. Merci
89
Bah je sais pas, c'est étrange.. certain MP3 passent et d'autres non.. de toute façon, il faut les mettre a la racine d'un des répertoires numérotés de 01 à 10 (ceux créés et utilisés par le H2).
90
Bonjour

savez-vous où je peux trouver un H2 sur Paris ? J'aimerais l'essayer avant de me decider. On m'a vivement conséillé le h4 (inge son et musiciens) mais je prefèrerais quelque chose de plus petit.

merci