[News] Zoom H2 USB
- 119 réponses
- 46 participants
- 11 411 vues
- 44 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2007 à 10:39:46[News] Zoom H2 USB
Zoom présente un nouveau venu dans le monde des enregistreurs de poche : Le H2 USB qui comme son nom le laisse deviner est pourvu d'une prise USB car il fait également office d'interface audio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 14/07/2007 à 14:42:47
Citation : Ah c'est vrai, j'oubliais... commerçant=voleur !
no sorry. dans la précipitation j'ai pas utilisé le bon mot .. -_- mea culpa. D'autant que j'aime pas acheter sur internet (c'est le dernier recours quand je suis vraiment trop limite niveau budget... mais quand t'économises 45% du prix parfois.......)
tu m'en veux pas trop j'espere ? (tu avoueras tout de meme que c'est pas normal ce rapport 1/1 ... alors qu'on monte en puissance :/)
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
521410
52 Posté le 14/07/2007 à 14:45:22
Moi je m'en tape, hein, je suis pas commerçant moi-même. Mais ça me fascine de voir à quel point l'image des commerçants est négative chez nous, notamment en France. Je n'ai pas la même impression quand je discute avec des étrangers (Allemands, Anglais...)
etoilefilante
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 14/07/2007 à 14:57:57
Alors ce zoom h2 va t'il remplacer mon md!
sera t'il a la hauteur?
sera t'il a la hauteur?
moussu
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
54 Posté le 16/07/2007 à 14:01:54
« Les Echos : L'euro bien parti pour atteindre 1,40 dollar ».
Svp le commerce, adaptez-vous ! vos collègues de la photo le font.
Svp le commerce, adaptez-vous ! vos collègues de la photo le font.
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 17/07/2007 à 17:08:05
Wé..y en a qui se gavent bien en ce moment...c'est le jeu...
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 23/07/2007 à 19:54:50
Ma technique à moi. Tu vas chez le commerçant, tu dis : Sur ce site, le machin est à tel prix... Il s'aligne ou tu vas voir ailleurs. En général ça marche, et ça fait gagner du temps en tractations houleuses et hasardeuses.
Earl
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 29/07/2007 à 12:10:27
Hello,
Je suis d'accord avec vous, même que je n'achète presque jamais rien en France (sauf si j'ai pas le choix !).
Ceci étant, je pense que ce sont surtout les importateurs qui s'en mettent plein les poches actuellement, peut-être plus que les revendeurs...
A+
Earl
Je suis d'accord avec vous, même que je n'achète presque jamais rien en France (sauf si j'ai pas le choix !).
Ceci étant, je pense que ce sont surtout les importateurs qui s'en mettent plein les poches actuellement, peut-être plus que les revendeurs...
A+
Earl
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 30/07/2007 à 10:39:58
Citation : ce sont surtout les importateurs qui s'en mettent plein les poches actuellement, peut-être plus que les revendeurs...
Oui, c'est ce que je voulais dire...J'attens de voir si Zoom a corrigé le défaut du H4 (légère ronflète lors de l'allimentation sur pile) sur ce nouvel enregistreur...
obse
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
59 Posté le 04/08/2007 à 14:55:23
Pour l'augmentation du prix, il est possible que les marges soient des taxes qui aillent pour l'UE tout simplement...ce qui ne me parait pas choquant. Le rapport qualité/prix reste correct, et peut être l'appareil baissera assez vite de prix.
EDIT: j'ai mal compris ou il n'est qu'à 190€ sur ce site?
https://www.musik-produktiv.fr/zoom-h2-ab-sept-2007.aspx?gclid=CI-x5cP_240CFRtTEAodAXp0bQ
J'envisage de me procurer le H2 et je me pose deux petites questions.
Est ce que si j'utilise avec le H2 un micro pas très haut de gamme comme le Philips SBC ME 570 je perdrait beaucoup en qualité?
Est ce que le H2, à l'instar du H4 sera utilisable sur un pied d'appareil photo?
EDIT: j'ai mal compris ou il n'est qu'à 190€ sur ce site?
https://www.musik-produktiv.fr/zoom-h2-ab-sept-2007.aspx?gclid=CI-x5cP_240CFRtTEAodAXp0bQ
J'envisage de me procurer le H2 et je me pose deux petites questions.
Est ce que si j'utilise avec le H2 un micro pas très haut de gamme comme le Philips SBC ME 570 je perdrait beaucoup en qualité?
Est ce que le H2, à l'instar du H4 sera utilisable sur un pied d'appareil photo?
warembja
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 11/08/2007 à 22:47:32
Bonjour,
Aller, il faut vivre dangereusement ... je viens de commander mon H2 à 191 € chez Musik Productiv J'avais trop peur de le rater !
Bon, je vous dirai dès que je l'aurai reçu. Je m'en servirai pour enregistrer des voix pour faire des diaporamas. Pour le moment j'utilise un petit micro cravate acheté 35,50 fr (ben oui, il date d'avant l'€ !) dans un super marché En comparaison, j'espère quand même ne pas être déçu .
S'il y en a parmi vous qui s'intéressent au diaporama, faut aller voir sur mon site (pour les télécharger, faut s'inscrire, mais c'est rapide et gratuit !!).
Aller, il faut vivre dangereusement ... je viens de commander mon H2 à 191 € chez Musik Productiv J'avais trop peur de le rater !
Bon, je vous dirai dès que je l'aurai reçu. Je m'en servirai pour enregistrer des voix pour faire des diaporamas. Pour le moment j'utilise un petit micro cravate acheté 35,50 fr (ben oui, il date d'avant l'€ !) dans un super marché En comparaison, j'espère quand même ne pas être déçu .
S'il y en a parmi vous qui s'intéressent au diaporama, faut aller voir sur mon site (pour les télécharger, faut s'inscrire, mais c'est rapide et gratuit !!).
- < Liste des sujets
- Charte