Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4
Photos
1/234
Zoom H4

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

[News] Zoom H4

• 113 réponses
  • 49 participants
  • 10 800 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion [News] Zoom H4
Zoom entre dans la cour des enregistreurs numériques portatifs avec son nouveau H4. Il tient dans la main, possède 4 pistes et deux micros électret intégrés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Les avis qui n'en etaient pas ou deposés par des membres n'utilisant pas le Zoom H4 ont ete supprimés.

J'invite les membres possedant et utilisant cet enregistreur à donner leur avis ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Caction%2Crecord%2Cidproduit%2C96161.html
52
bonjour a tous

question d un neophite :oops: je fais uniquement du picking , je voudrai juste m enregister avec un bon son , peut etre un peu de reverb , chorus , si il y en a :?: et transformer ça en MP3 ..

j hesite entre le micro BR et ce zoom H4 ... que me conseillez-vous :?:

merci d avance :clin:
53
Bonsoir ...
vous devriez lire la doc ...
en plus elle est disponible en francais.
Le Zoom H4 propose 2 modes de fontionnement: 2 pistes ou bien 4 pistes. Pour le mode 2 pistes, le signal stéréo sera codé en WAV ou bien compréssé en MP3. En mode 4 pistes, chaque piste sera en WAV ( non compréssée ). Une fois de plus, c'est un vrai enregistreur 4 pistes ( 2 piste en enregistrement simultanement max ).
54
Bonsoir Janpi,
voici une reponse à ta question :
>>je voudrai juste m enregister avec un bon son , peut etre un peu de reverb , chorus , si il y en a et transformer ça en MP3 ..
-> tu peux enregistrer en stéréo en format MP3, mais dans ce mode, pas d'effet style reverb, chorus disponible. Seul un compresseur ou un limiteur est dispo quand le H4 est en mode stéréo. Pour que les effets soient opérationnels et disponibles ( sur chacune des 4 pistes ), il faut passer en mode 4 piste.
Cordialement.
55
merci pour les reponses :clin: :bravo:
56
Attention, le H4 Zoom n'est pas un 4 pistes simultanées à l'enregitrement !!!! Voici la réponse de Zoom Angleterre:

Dear Sir,

Thank you for your inquiry.

Unfortunately, it's not possible to record 4 tracks simultaneously.
The H4 allows simultaneous recording on two tracks and simultaneous playback
on four tracks.
Please be kind to understand.

Sincerely,
ZOOM Corporation.

Je crois que c'est clair !!!!
JPA46.
57
Oui c'est clair, c'est un 4 pistes en lecture. :)
58
Ben il n'est peut-être pas un ' pistes en enregistrement, mais il est tellement de choses que c'est le produit d el'année pour moi.

http://www.pierredon.free.fr

59
J'arrive sur ce forum, car je veux me procurer le zoom H4 au plus vite (je pars à l'étranger dimanche prochain, le 3.12). Je voulais donc demander à Obi91 et à Chabby en combien de temps ils se l'étaient procuré par leurs moyens respectifs. Merci de me répondre vite. à plus.
60
Salut Brice,

8 jours en courrier normal. Le vendeur est psvbell ...
Il a augmenté le prix du Zoom H4 ... :(
La transaction a été excellente et il m'a fait une remise car la
machine qu'il m'a envoyée n'a pas d'alim secteur.

Cordialement.