[News] Zoom H4
- 113 réponses
- 49 participants
- 10 800 vues
- 56 followers
Red Led
3246
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2006 à 11:09:03[News] Zoom H4
Zoom entre dans la cour des enregistreurs numériques portatifs avec son nouveau H4. Il tient dans la main, possède 4 pistes et deux micros électret intégrés.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
22808
51 Posté le 21/11/2006 à 16:44:07
Les avis qui n'en etaient pas ou deposés par des membres n'utilisant pas le Zoom H4 ont ete supprimés.
J'invite les membres possedant et utilisant cet enregistreur à donner leur avis ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Caction%2Crecord%2Cidproduit%2C96161.html
J'invite les membres possedant et utilisant cet enregistreur à donner leur avis ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Caction%2Crecord%2Cidproduit%2C96161.html
janpi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 24/11/2006 à 19:47:24
obi91
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 24/11/2006 à 22:07:48
Bonsoir ...
vous devriez lire la doc ...
en plus elle est disponible en francais.
Le Zoom H4 propose 2 modes de fontionnement: 2 pistes ou bien 4 pistes. Pour le mode 2 pistes, le signal stéréo sera codé en WAV ou bien compréssé en MP3. En mode 4 pistes, chaque piste sera en WAV ( non compréssée ). Une fois de plus, c'est un vrai enregistreur 4 pistes ( 2 piste en enregistrement simultanement max ).
vous devriez lire la doc ...
en plus elle est disponible en francais.
Le Zoom H4 propose 2 modes de fontionnement: 2 pistes ou bien 4 pistes. Pour le mode 2 pistes, le signal stéréo sera codé en WAV ou bien compréssé en MP3. En mode 4 pistes, chaque piste sera en WAV ( non compréssée ). Une fois de plus, c'est un vrai enregistreur 4 pistes ( 2 piste en enregistrement simultanement max ).
obi91
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 24/11/2006 à 22:18:34
Bonsoir Janpi,
voici une reponse à ta question :
>>je voudrai juste m enregister avec un bon son , peut etre un peu de reverb , chorus , si il y en a et transformer ça en MP3 ..
-> tu peux enregistrer en stéréo en format MP3, mais dans ce mode, pas d'effet style reverb, chorus disponible. Seul un compresseur ou un limiteur est dispo quand le H4 est en mode stéréo. Pour que les effets soient opérationnels et disponibles ( sur chacune des 4 pistes ), il faut passer en mode 4 piste.
Cordialement.
voici une reponse à ta question :
>>je voudrai juste m enregister avec un bon son , peut etre un peu de reverb , chorus , si il y en a et transformer ça en MP3 ..
-> tu peux enregistrer en stéréo en format MP3, mais dans ce mode, pas d'effet style reverb, chorus disponible. Seul un compresseur ou un limiteur est dispo quand le H4 est en mode stéréo. Pour que les effets soient opérationnels et disponibles ( sur chacune des 4 pistes ), il faut passer en mode 4 piste.
Cordialement.
janpi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 24/11/2006 à 22:53:17
merci pour les reponses
Jpa46
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 24/11/2006 à 23:31:28
Attention, le H4 Zoom n'est pas un 4 pistes simultanées à l'enregitrement !!!! Voici la réponse de Zoom Angleterre:
Dear Sir,
Thank you for your inquiry.
Unfortunately, it's not possible to record 4 tracks simultaneously.
The H4 allows simultaneous recording on two tracks and simultaneous playback
on four tracks.
Please be kind to understand.
Sincerely,
ZOOM Corporation.
Je crois que c'est clair !!!!
JPA46.
Dear Sir,
Thank you for your inquiry.
Unfortunately, it's not possible to record 4 tracks simultaneously.
The H4 allows simultaneous recording on two tracks and simultaneous playback
on four tracks.
Please be kind to understand.
Sincerely,
ZOOM Corporation.
Je crois que c'est clair !!!!
JPA46.
obi91
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 25/11/2006 à 07:38:21
Oui c'est clair, c'est un 4 pistes en lecture.
Cpierredon
2382
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 25/11/2006 à 14:07:54
Ben il n'est peut-être pas un ' pistes en enregistrement, mais il est tellement de choses que c'est le produit d el'année pour moi.
http://www.pierredon.free.fr
brycetabox
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 27/11/2006 à 13:10:33
J'arrive sur ce forum, car je veux me procurer le zoom H4 au plus vite (je pars à l'étranger dimanche prochain, le 3.12). Je voulais donc demander à Obi91 et à Chabby en combien de temps ils se l'étaient procuré par leurs moyens respectifs. Merci de me répondre vite. à plus.
obi91
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 27/11/2006 à 13:24:13
Salut Brice,
8 jours en courrier normal. Le vendeur est psvbell ...
Il a augmenté le prix du Zoom H4 ...
La transaction a été excellente et il m'a fait une remise car la
machine qu'il m'a envoyée n'a pas d'alim secteur.
Cordialement.
8 jours en courrier normal. Le vendeur est psvbell ...
Il a augmenté le prix du Zoom H4 ...
La transaction a été excellente et il m'a fait une remise car la
machine qu'il m'a envoyée n'a pas d'alim secteur.
Cordialement.
- < Liste des sujets
- Charte