[News] [AES] Max/MSP 5
- 112 réponses
- 20 participants
- 6 889 vues
- 20 followers
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2009 à 22:21:02[News] [AES] Max/MSP 5
Hello,
J'ai une question très pragmatique et peu intéressante. Mais je cale. L'online store de Cycling 74 offre la possibilité de n'acheter que Max 5 (n'ayant que faire des objets MSP...), toutefois, ces satanés prix restent en dollars. Sur le site du distributeur français, MESI, impossible de ne prendre que Max (il y a la totale à 500€). Bon, alors, on est bien obligé de passer par C74 pour avoir l'intégralité du panel d'offres ? C'est fou, ou bien ai-je raté un truc ? Merci à vous !
J'ai une question très pragmatique et peu intéressante. Mais je cale. L'online store de Cycling 74 offre la possibilité de n'acheter que Max 5 (n'ayant que faire des objets MSP...), toutefois, ces satanés prix restent en dollars. Sur le site du distributeur français, MESI, impossible de ne prendre que Max (il y a la totale à 500€). Bon, alors, on est bien obligé de passer par C74 pour avoir l'intégralité du panel d'offres ? C'est fou, ou bien ai-je raté un truc ? Merci à vous !
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Anonyme
354
91 Posté le 05/04/2009 à 10:46:42
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 08/04/2009 à 21:26:07
Malgré le fait que je ne sois pas du tout fan de Pd, je dois dire que Sal Carlos a plutôt raison non?
noizm
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 08/04/2009 à 22:07:39
Oui carrément, pure data est très performant en midi
j'ai personnellement commencé avec pd tout seul dans mon coin. après j'ai acheté max 5, mais ces derniers temps j'ai développé un truc pour un musicien pour déclencher des vidéos en midi, et j'ai utilisé pure data avec GEM et je dois dire que j'étais soufflé par pure data...
j'ai personnellement commencé avec pd tout seul dans mon coin. après j'ai acheté max 5, mais ces derniers temps j'ai développé un truc pour un musicien pour déclencher des vidéos en midi, et j'ai utilisé pure data avec GEM et je dois dire que j'étais soufflé par pure data...
Noizm
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 09/04/2009 à 07:35:39
Hello tous,
Fonctionnellement , je n'ai aucun doute sur vos propos, et merci de la suggestion. Il y a cependant deux choses qui m'attirent avec Max 5 : la doc intégrée et Max 4 Live.
Cependant, j'ai trouvé celà : http://crca.ucsd.edu/%7Ejsarlo/pdvst/
Vous connaissez ?
Fonctionnellement , je n'ai aucun doute sur vos propos, et merci de la suggestion. Il y a cependant deux choses qui m'attirent avec Max 5 : la doc intégrée et Max 4 Live.
Cependant, j'ai trouvé celà : http://crca.ucsd.edu/%7Ejsarlo/pdvst/
Vous connaissez ?
Anonyme
354
95 Posté le 25/04/2009 à 13:37:19
La version 5.0.7 est en téléchargement sur le site de cycling'
frereyvan
490
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 25/04/2009 à 13:48:44
Citation : La version 5.0.7 est en téléchargement sur le site de cycling'
Et pour une fois que ça apporte vraiment des choses, faut en profiter !!
Cette version monte beaucoup plus vite, moins de ralentissements graphiques, plus stable...
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 11/10/2009 à 11:18:20
Hello,
Bon, je ne vais pas ouvrir un thread pour ça, donc je poste en passant : savez-vous quel composant système est responsable de l'affichage des pages d'aide en XML ? J'ai installé MaxMSP 5 sous Linux via Wine, mais les pages d'aide restent désespérément vides, fautes à mon sens de pouvoir trouver le bon composant qui doit du coup dépendre de l'OS...
Question un peu ésotérique, certes...
Merci merci
Bon, je ne vais pas ouvrir un thread pour ça, donc je poste en passant : savez-vous quel composant système est responsable de l'affichage des pages d'aide en XML ? J'ai installé MaxMSP 5 sous Linux via Wine, mais les pages d'aide restent désespérément vides, fautes à mon sens de pouvoir trouver le bon composant qui doit du coup dépendre de l'OS...
Question un peu ésotérique, certes...
Merci merci
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 22/10/2009 à 17:41:06
WebBrowser ActiveX Control sur Windows. L'aide est une jweb...
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 04/11/2009 à 18:40:20
- < Liste des sujets
- Charte