[News] [AES] Max/MSP 5
- 112 réponses
- 20 participants
- 6 861 vues
- 20 followers
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2008 à 15:56:38[News] [AES] Max/MSP 5
Flag donc
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 25/06/2008 à 16:04:15
Hors sujet : Le "ding" de MSN, avec les percus random, c'est du grand art
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 26/06/2008 à 03:18:00
Yep, merci les amis pour tous ces avis
du coup, j'ai testé un peu la démo de Max 5 toute la journée et je me suis bien amusé... et ma femme m'a offert Bidule parce qu'elle a eu peur que je claque près de 500 roros dans un truc dont elle ne saurait pas se servir
Ceci dit, depuis 21h nous sommes donc sur Bidule et en fait c'est largement suffisant pour ce que nous voulons faire, c'est vraiment cool
Sur ce encore une fois merci à tous et rendez-vous sur d'autres threads pour parler de Bidule
du coup, j'ai testé un peu la démo de Max 5 toute la journée et je me suis bien amusé... et ma femme m'a offert Bidule parce qu'elle a eu peur que je claque près de 500 roros dans un truc dont elle ne saurait pas se servir
Ceci dit, depuis 21h nous sommes donc sur Bidule et en fait c'est largement suffisant pour ce que nous voulons faire, c'est vraiment cool
Sur ce encore une fois merci à tous et rendez-vous sur d'autres threads pour parler de Bidule
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 26/06/2008 à 07:53:47
Hors sujet :
deb76
3731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 26/06/2008 à 08:54:43
Citation : et ma femme m'a offert Bidule parce qu'elle a eu peur que je claque près de 500 roros dans un truc dont elle ne saurait pas se servir
C'est ce qui s'appelle un bon investissement préventif. Et vu les temps qui courent on comprend que le prix d'un tel soft fasse réfléchir.
Ceci étant, juste une petite précision : Max MSP ne vaut pas 495 euros mais 495 dollars. Soit avec les cours pratiqués actuellement, il vaut grosso modo 320 euros.
Anonyme
354
76 Posté le 26/06/2008 à 10:01:33
C'est bien pour ça que j'ai fait l'investissement deb !!!
deb76
3731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 26/06/2008 à 10:47:27
Citation : C'est bien pour ça que j'ai fait l'investissement deb !!!
Oui, moi aussi. J'ai fait cette précision car dans le dernier numéro de KR Home Studio, il y a un article sur Max MSP 5 de Christine Webster, et les prix qui sont donnés dans le petit encadré sont ceux du dollar mais affichés en euros. Ce qui fait quand même une sacrée différence.
D'ailleurs, petite chose amusante, la photo avec la palette des objets a été collée sur un MacBoock Air pour faire vraisemblablement plus joli. Or quelques pages avant, sur le dossier "quel matériel emmener cet été" on peut lire : "Le MacBook Air ne présente aucun intérêt pour le musicien". Car, "les performances internes audio ont été réduites", "le MacBook Air est plutôt dédié à l'internet et à la bureautique"...
Anonyme
354
78 Posté le 05/03/2009 à 09:00:55
Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les mises à jour qui ont été portées à MAx sur la version 5.0.6. Je n'arrive pas à trouver d'info sur le site de Cycling'...merci de faire tourner l'info si vous l'avez !
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 05/03/2009 à 13:58:09
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 30/03/2009 à 22:21:02
Hello,
J'ai une question très pragmatique et peu intéressante. Mais je cale. L'online store de Cycling 74 offre la possibilité de n'acheter que Max 5 (n'ayant que faire des objets MSP...), toutefois, ces satanés prix restent en dollars. Sur le site du distributeur français, MESI, impossible de ne prendre que Max (il y a la totale à 500€). Bon, alors, on est bien obligé de passer par C74 pour avoir l'intégralité du panel d'offres ? C'est fou, ou bien ai-je raté un truc ? Merci à vous !
J'ai une question très pragmatique et peu intéressante. Mais je cale. L'online store de Cycling 74 offre la possibilité de n'acheter que Max 5 (n'ayant que faire des objets MSP...), toutefois, ces satanés prix restent en dollars. Sur le site du distributeur français, MESI, impossible de ne prendre que Max (il y a la totale à 500€). Bon, alors, on est bien obligé de passer par C74 pour avoir l'intégralité du panel d'offres ? C'est fou, ou bien ai-je raté un truc ? Merci à vous !
- < Liste des sujets
- Charte