[News] [Musikmesse] Reaktor 5
- 124 réponses
- 17 participants
- 3 183 vues
- 1 follower
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 15:48:16[News] [Musikmesse] Reaktor 5
Les rumeurs concernant la sortie imminente d'un nouveau Reaktor étaient bien fondées puisque Native Instruments vient de présenter au Musikmesse la cinquième version de son synthétiseur modulaire virtuel. Une mise à jour majeure qui, à la faveur de la "Reaktor Core Technology", semble décupler les possibilités de cette impressionnante usine à gaz.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 17/05/2005 à 08:08:37
Au fait si ca intéresse quelqu'un, je vends mon Reaktor 3 à 200 euros. Ce qui fait Reaktor 5 a 150+200=350 euros, soit 150 euros de moins
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 18/05/2005 à 00:36:14
Salut !
Alors, des avis de la part des heureux possesseurs de Reaktor 5 ?
La core technology, les possibilités de synthèse, et... le son ?
Pour info, il est en précommande sur le site de NI.
Je leurs ai posé la question et le service commercial m'a répondu qu'il serait dispo en fin de cette semaine.
Alors, des avis de la part des heureux possesseurs de Reaktor 5 ?
La core technology, les possibilités de synthèse, et... le son ?
Pour info, il est en précommande sur le site de NI.
Je leurs ai posé la question et le service commercial m'a répondu qu'il serait dispo en fin de cette semaine.
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 21/05/2005 à 14:45:08
Toujours pas reçu ...
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 21/05/2005 à 17:42:49
A ta place je serais pas mais
Ils encouragent pas à posséder la Komplete care
Ils encouragent pas à posséder la Komplete care
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 21/05/2005 à 17:51:19
A moins que le facteur ...
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 21/05/2005 à 19:01:39
Citation : Ils encouragent pas à posséder la Komplete care
Exact ! Déjà rien que pour le manuel non livré, même en pdf !
Faut faire une pétition !!!
Moi, juste possesseur de Reaktor 4, j'attends toujours mon update (c'est normal) , mais elle sera livrée avec un manuel papier en Français...
Juste pour info, c'est combien le prix de votre update ?
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 21/05/2005 à 22:50:23
Hou là...c'est bizzare, moi je l'ai depuis une semaine!
Je te conseille d'envoyer un email chez native, ce n'est pas normal! (sauf si tu habites en sibérie mais quand même!)
J'ai pas eu le temps de trop testé mais j'aime beaucoup les nouvelles interfaces et les quelques nouveaux instruments que j'ai testé sont vraiment super.
Quant à Komplete care, bah moi j'en suis très content et franchement vu le prix des updates individuelles, je suis déja rentré dans mes frais. 270€ pour komplete care et j'ai eu kontakt 2 battery 2, absynth 3 et reaktor 5. Faîte le calcul les prix des updates sont sur le site de NI.
Reste l'histoire des manuels....oui c'est vrai que bon...c'est chiant, car le papier c'est bien agréable. D'un autre coté, j'ai rien contre les pdf.
Je te conseille d'envoyer un email chez native, ce n'est pas normal! (sauf si tu habites en sibérie mais quand même!)
J'ai pas eu le temps de trop testé mais j'aime beaucoup les nouvelles interfaces et les quelques nouveaux instruments que j'ai testé sont vraiment super.
Quant à Komplete care, bah moi j'en suis très content et franchement vu le prix des updates individuelles, je suis déja rentré dans mes frais. 270€ pour komplete care et j'ai eu kontakt 2 battery 2, absynth 3 et reaktor 5. Faîte le calcul les prix des updates sont sur le site de NI.
Reste l'histoire des manuels....oui c'est vrai que bon...c'est chiant, car le papier c'est bien agréable. D'un autre coté, j'ai rien contre les pdf.
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 22/05/2005 à 02:28:37
Citation : Toujours pas reçu ...
Pareil, ça fait une semaine environ qu'il est arrivé. Contacte SCV ou NI directement.
Citation : Reste l'histoire des manuels....oui c'est vrai que bon...c'est chiant, car le papier c'est bien agréable. D'un autre coté, j'ai rien contre les pdf.
Certes, mais qu'il y ait au moins le pdf en français. Là, y'a plus que de l'anglais, et c'est pas vraiment du niveau terminale...
Bon, sinon, jusqu'à présent, j'ai juste fait joujou avec (le L3, j'adore déjà ), mais y'a un truc qui m'a fait flipper : la conso cpu de certains instruments ! Genre sur mon powerbook 1,67Ghz, une instance de Steampipe 2 en standalone tourne autour des 70-80% d'occupation cpu
Alors bon, il est probable que j'aie pas encore bien paramétré ma config audio sur osx (je débute sur mac), mais bon, quand même... Ca veut dire qu'en plug dans un sequenceur, il bouffera toutes les ressources à lui tout seul ?
Vous montez à combien, vous ? (en fonction de votre processeur)
P.s. : Bon, j'ai que 512Mo de ram, que j'augmenterai à 2Go dès que j'aurai un peu de thunes. Mais ça ne me semble pas une raison suffisante. 80%...
God's in his heaven. All's right with the world.
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 22/05/2005 à 04:01:22
Rho...dis donc j'avais pas vu mais oui ils ne sont qu'en anglais pour reaktor 5. Mais pour battery 2 c'était pareil, il avait fallut attendre un peu et aller les chercher.
Clair, je suis pas mauvais en anglais mais déja que j'ai du mal à construire mes propres synthés/effets...bref, vivement la version fr.
Pour streampipe 2 et tes 80% de CPU, je trouve ça bizzare, moi en standalone, j'atteinds à peine 18%. J'ai amd XP 2500 barton soit réellement 1.83Ghz avec 1Go de ram, ok c'est un pc, mais je pense que c'est assez comparable avec ton pb niveau puissance de calcul. Tes 2 Go ne changeront rien, streampipe est un synthé, pas de samples donc.
Par contre, c'est un synthé assez gourmand déja en version 1 et j'ai l'impression que les effets sont plus gourmands sur la 2 (la reverb qui est visible en vue B à l'air d'un "mange proc").
D'ailleurs ils ont noyé tous les presets du 2 dans la reverb...je crois que je préfère la version 1, contrairement à Carbon qui a pas mal gagné en version 2.
Clair, je suis pas mauvais en anglais mais déja que j'ai du mal à construire mes propres synthés/effets...bref, vivement la version fr.
Pour streampipe 2 et tes 80% de CPU, je trouve ça bizzare, moi en standalone, j'atteinds à peine 18%. J'ai amd XP 2500 barton soit réellement 1.83Ghz avec 1Go de ram, ok c'est un pc, mais je pense que c'est assez comparable avec ton pb niveau puissance de calcul. Tes 2 Go ne changeront rien, streampipe est un synthé, pas de samples donc.
Par contre, c'est un synthé assez gourmand déja en version 1 et j'ai l'impression que les effets sont plus gourmands sur la 2 (la reverb qui est visible en vue B à l'air d'un "mange proc").
D'ailleurs ils ont noyé tous les presets du 2 dans la reverb...je crois que je préfère la version 1, contrairement à Carbon qui a pas mal gagné en version 2.
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 22/05/2005 à 09:44:18
Est-ce que les heureux possesseurs de la Komplete care pourraient nous faire un petit mp3 pour ceux qui comme moi devront patienter jusqu'au 30 mai
- < Liste des sujets
- Charte