Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Un conseil pour une utilisation du vst2 reaktor5 particuliere.sortir du midi

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 1 959 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un conseil pour une utilisation du vst2 reaktor5 particuliere.sortir du midi
Salut a la communauté, j'aurais besoin d'avoir un avis, je debute dans le reaktor(manuel juste a coté)

alors voila, je compte utiliser reaktor en vst en hote dans live 6,

j'aimerais pouvoir sequencer des signaux midi(facon random comme sur des sequenceurs doepfers modulaires)

et faire sortir de live6 et de l'interface audio, des signaux midi et non pas de l'audio pour controller des synthés externes

(modulaire vostok, sidstation).....si c'est envisageable pouvoir splitter les signaux vers plusieurs canaux midi pour jouer sur les vco du vostok separement

est CE envisageable? vers quels modules m'orienter?....j'en essaye plein de la user library




le but se serait de controller mes modulaires physiques avec reaktor..le soft reaktor controllé via un uc33...pour live 6 les faderfoxs...usage live et studio (live6-vst reaktor-et des modules physiques, sans passer par un sequenceur physique facon oberkorn d'analog solution)
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Rien ne fonctionne :shootme:
33
:clin:

quel est ton probleme?
34
Non ça marche çA mARcHe :oo: :oo: ça y est ils sont enregistrés!!!!!!!!!!!!!!
35
Salut,

Citation : Je suis gros client de Reaktor et j'ai 4Go sur un quadricoeur et 2 Go sur le portable Bicoeur et ben c'est pas de trop....


Dans leur cas pour un malheureux séquenceur qui va piloter de l'analo et lancer un beat même complexe, c'est très largement surdimensionné.

D'ailleurs reaktor n'a pas trop d'utilité pour faire ce que vous souhaitez à mon avis, c'est un peu "sortir le bazooka pour tuer un moustique".
Ca sent la sous-exploitation à plein nez, c'est pas grave à un niveau débutant on est bien forcé de le sous exploiter (moi le 1er) mais il y avais peut être moyen de pas acheter la license dans votre cas.

Vous êtes libres de dépenser votre blé mais y'a quand même d'autres solutions
avec des hotes VST, des mappers midi et des plugins libres qui feront la même chose.
C'est sûr ça oblige un peu plus d'efforts que de sortir sa carte bancaire.

Un ex:
Usine pour le VST host et le mapping midi.
Le breakgarbage de Choc pour faire des beats complexes.
Wavosaur pour resampler et éditer les beats. Les insérer en audio dans votre Live ou Usine pour les complexifier encore.
Une recherche sur kvr pour les séquenceurs, y'en a des tonnes.

Coût:
    -O euros en restant avec la version free d'Usine.
    -Un peu plus en payant Usine complett et peut être un séquenceur soft midi puissant non libre.
    -Beaucoup moins que reaktor


Et peut être une config soft plus efficace pour piloter vos modulaires à la clé :coucou:
36
Pourquoi me l'avoir pas dit plus tôt ? :idee2:

sinon tout fonctionne maintenant... je m'éclate déjà assez bien sur reaktor avec les presets d'usine, j'aimerai bien créer de a à z un beat sur vector, je vais essayer ça! :humm:
37

Citation : Pourquoi me l'avoir pas dit plus tôt ?


C'est une blague ? J'ai vu le sujet aujourd'hui.

La question serait plus: "pourquoi pas avoir cherché avant ?"

Maintenant que tu l'as c'est plus le souci, travaille bien et amuses toi bien !
J'ai plus posté ça au cas où ça puisse servir à d'autres.

Terrible ce soft. :humm:
38
:lol:

bein je te l'avais pourtant dit

sacré yves, :bravo:
39
Merci les filles ;)

Citation : Terrible ce soft :humm:

ben c'est bien vrai ce reaktor c'est quand même un monstre, en un après-midi j'ai réussi à contrôler mes modulaires avec un séquenceur sur reaktor + vectory! de la balle je ne regrette vraiment pas cet achat:
https://media.audiofanzine.com/compos/61529/junky_xl-mon_reaktor_et_mes_modula.m3u
juste un séquenceur et vectory, tout depuis reakor: je suis au ange :ange: ... + logique tu meurs
t'avais raison andro pour le kore2... trop compliqué ce truc et le soft qui va avec me servira à rien! si quelqu'un est intéressé... je le vends
40
:mdr:

tu le revendrais combien? faut que je me renseigne