Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Un conseil pour une utilisation du vst2 reaktor5 particuliere.sortir du midi

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 1 960 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un conseil pour une utilisation du vst2 reaktor5 particuliere.sortir du midi
Salut a la communauté, j'aurais besoin d'avoir un avis, je debute dans le reaktor(manuel juste a coté)

alors voila, je compte utiliser reaktor en vst en hote dans live 6,

j'aimerais pouvoir sequencer des signaux midi(facon random comme sur des sequenceurs doepfers modulaires)

et faire sortir de live6 et de l'interface audio, des signaux midi et non pas de l'audio pour controller des synthés externes

(modulaire vostok, sidstation).....si c'est envisageable pouvoir splitter les signaux vers plusieurs canaux midi pour jouer sur les vco du vostok separement

est CE envisageable? vers quels modules m'orienter?....j'en essaye plein de la user library




le but se serait de controller mes modulaires physiques avec reaktor..le soft reaktor controllé via un uc33...pour live 6 les faderfoxs...usage live et studio (live6-vst reaktor-et des modules physiques, sans passer par un sequenceur physique facon oberkorn d'analog solution)
Afficher le sujet de la discussion
51
:lol:

merci a toi billyboy,





-elp))) h
52
Pour tout ceux qui essaient cette manip....sequencer a partir de reaktor j'ai remarqué que ce n'etait pas possible via la version audio unit de reaktor 5

ca fonctionne uniquement avec le reaktor vsti...
53
Moi j'ai toujours des galères pour n'envoyer que des signaux midi. Il me faut toujours un audio fonctionnel pour que ca marche. C'est embêtant... :??:
54

Citation : Pour tout ceux qui essaient cette manip....sequencer a partir de reaktor j'ai remarqué que ce n'etait pas possible via la version audio unit de reaktor 5

ca fonctionne uniquement avec le reaktor vsti...



... même remarque :??:

Je voudrais profiter de séquenceurs créés sous Reaktor 5 pour séquencer des synthés externes et récupérer l'audio dans Logic 8 mais pas moyen d'y arriver avec Reaktor en audio unit ...

Même en ouvrant Reaktor en standalone, en parallèle avec Logic, je ne parviens pas à envoyer du MIDI depuis Reaktor (on dirait que Logic monopolise l'interface MIDI) ...

Help ! Comment faire pour envoyer du midi depuis reaktor et en même temps envoyer du midi depuis son séquenceur ??
55
Peut-être avec midi pipe.
tu créé 2 ports virtuels que tu assigne dans reaktor et logic puis tu les merge vers ton synthé.
à tester

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

56
Par vsti ca marche tres bien parcontre sous live 7

c'est juste un probleme de gestion du plug ou de live, quand j'avais testée la manip mentionnée en 1ere page du thread....je comprenais pas pourquoi je ne voyais pas reaktor dans les inserts de live

je m'eclate à combiner sequenceur analo(oberkorn et reaktor)


sous logic jpeut pas t'aider
57
Salut,

Merci pour le coup de main !
J'ai installé Midipipe, j'essaye avec ça de synchroniser Reaktor (esclave) sur Logic (maître) mais j'y arrive pas ...
Si quelqu'un connaît la manip' ...
58
J'ai testé avec live7 et ça marche niquel pour contrôler mon ms-20.
Par contre j'aie du mal a choisir un séquencer, quel est votre ensemble séquencer préféré pour cette utilisation?
Pour l'instant je teste le monoliner qui est bien sympa.