Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

[reaktor] VS [pure data / MAX/msp / CSound]

• 43 réponses
  • 17 participants
  • 3 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [reaktor] VS [pure data / MAX/msp / CSound]
Je vourais bien m'acheter reaktor , mais j'ai également entendu parler de pure data et Max/msp, voir CSound (qui je crois n'a pas d'interface graphique ...)

je voulais savoir ce que vous pensez de ces differents produits et est ce que reaktor est vraiment une "bonne idée" ....

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben ca marche toujours pas !
en fait avec la version 037.3 ( installée dans le repertoire demandé c:/etc..) quand j envoie le pd .exe qui se trouve dans le repertoire bin il me sort une sorte de page msdos sur laquelle on ne peut rien taper ( page de sortie ) avec rien dedans
si j envoie le pd.exe sous dos ( executer-cmd vu que je suis sous xp ) le curseur se bloque sur une page vide itou
avec la version 038.3 toujours bien installée dans le repertoire par defaut quad j envoie le pd.exe il reflechit un moment puis que dalle ( par contre quand je fais ctrl alt sup le processus pd.exe est toujours actif )
bref ca marche pas
et puis j ai vu sur certains sites que dans le dossier d install il devrait y avoir un pd.bat que je n ai pas ( c est peut etre sur win98 ) est ce que vous l avez ?
42
Je regarde mon installe ce soir. Mais t'as plus de chance d'avoir une réponse dans le forum de Pd !

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

43
Ah yes j avais pas vu qu il y avait un forum pd
( en fait avais pas reussi a le trouver !)
44
Yok

http://www.idecibel.com : forum des utilisateurs francophone de pure data
tu aura pas mal d'info ici , il y a une rubrique vos patches dans le forum avec pas mal d'exemple

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."