Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui bien entendu, je connais la ge7 de boss. mais j'aurais voulu une eq un peu plus précise et modulable ( + de bande quoi)
qu'entends-tu par "salir mon son"?
dois-je comprendre que cette machine n'est pas à la hauteur?
0
EGProd
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
42Posté le 22/07/2005 à 11:06:59
J'ai un GEQ3102, je l'utilise pour des retours de scène. ca marche pas trop mal pour éliminer quelques fréquences mais je suis pas très satisfait de la selectivité des bandes. voila.
@++
Greg
0
--- Greg ---
L.viallet
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
43Posté le 22/07/2005 à 13:00:22
Citation : mais je suis pas très satisfait de la selectivité des bandes.
J'avoue ne pas trop comprendre
Les bandes affectées à chaque potard me semblent les mêmes quelle que soit la marque de l'équaliseur.
Ton insatisfaction se place où ? Qualité de traitement ? Qualité de potard ?
Comprend pas
0
EGProd
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 22/07/2005 à 20:03:39
Déjà au niveau des portards trop souple à mon gout, et aussi dans la selectivité des fréquences, c'est 31 filtres passe bandes donc le facteur de qualité le facteur Q est mal calculé. voila
0
--- Greg ---
fahren-drums
485
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 30/12/2005 à 14:53:58
Es ce que on peut le placer entre le micro et le préampli ? (j'ai pas d'autres solutions ...) c'est pour equaliser mes OH de baterie
0
Anonyme
521397
46Posté le 30/12/2005 à 15:21:40
Citation : placer entre le micro et le préampli
Impossible, ça travaille en niveau ligne (n'inclut pas de préamp micro).
Pour ça, à part un truc genre pédale de guitare, je vois pas trop.
Le mieux si ta table le permet, c'est de le mettre dans la boucle d'insert, juste derrière les préamps donc.
0
fahren-drums
485
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 30/12/2005 à 15:28:53
Le probleme c'est que j'utilise les inserts pour aller vers ma carte son. Mais je vais envoyer l'insert ver l'EQ et de la sortie de l'EQ vers la carte son.
Ca c'est bon ?
0
Anonyme
521397
48Posté le 30/12/2005 à 15:48:01
Techniquement c'est bon, mais puisque tu rentres dans l'ordi, je m'étonne que tu n'aies pas des EQ softs qui permettent de faire ce genre d'égalisation...