Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra-Graph Pro GEQ3102
Photos
1/95
Behringer Ultra-Graph Pro GEQ3102

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro

Ca se place où un eq comme celui la ?

• 47 réponses
  • 12 participants
  • 3 873 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ca se place où un eq comme celui la ?
Ca se place entre la table de mixage et l ampli de puissance ?? je m y connais pas trop en montage de rack. Merci pour votre aide :P:
Afficher le sujet de la discussion
31
A la limite si quelqu un peut me dire ce qu il me faut ce serait vachement sympa et surtout tres utile pour moi et les personne qui liront ce post, merci à vous. A savoir que je veux prendre que Behringer et que mon budget est illimité pour du Behringer normal vue le prix :mdr:
32
Ca dépend pour quoi faire... Et fait gaffe, ici yen a pas mal qui crachent (à tort, à mon avis) sur Behringer, alors gaffe à pas te faire lyncher...
33
Bah c est pour une utilisation Live et Home studio et c est pour greffer des racks autour de la table de mixe pour avoir un meilleur son en general affiné le son un minimum quoi. Et Behringer c est sympa au nivo rapport qualité prix y a pas a dire et puis sa permet de pplonger un peu plus loin dans l affinement du son a moindre coup.
34
Tu prèches un converti...

Bon, juste comme çà, moi j'vends du comp...https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=11073&id=195782

Par contre, ouvre un autre thread, genre dans "Techniques du son", passque là t'es dans une mailing-list, et à force ca risque de gaver les gens si ca cause plus du tout de l'EQ...
35
Ok t as raison je vais creer un autre post ;)
36
> Bara

Citation : L'ultramizer, c'est un optimiseur (maximise le niveau sonore). C'est pas fait pour le live

Ah bon ? J'ai aussi lu ça :

Citation : L'ultramizer DSP1400P n'est pas un effet mais plutôt un leveler-enhancer (limiteur-embelliseur). Moi, je l'utilise sur un mix global en sortie de table. Ca marche aussi bien pour de la sono que du mastering

J'aimerais acquérir l'Ultramizer pour passer un prémix de synthés dedans avant d'attaquer la sono. Ce qui m'intéresse sur cet appareil c'est surtout la fonction d'élargissement stéréo. C'est faisable ? Et au passage, tu connais d'autres appareils qui peuvent faire ça ? :???:
37
Je pense que ça vaudrait la peine d'ouvrir un nouveau sujet lié à l'Ultramizer susnommé. Je viens t'en parler juste après alors !
38
39
Il peut être utilisé comme éq guitare ? dans la boucle d'un ampli à lampe j'entends
40
Coucou, oui tu peut parfaitement . Mais pour moi si tu as dejas un ampli à lampe je prendrais un Eq en pédal type Boss, je ne salirais pas mon son avec tu Behringer ....

Voila
@++

Greg

--- Greg ---