Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Il fait SHO !

• 143 réponses
  • 62 participants
  • 54 924 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Il fait SHO !
Le marché est rempli de pédales d'effets en tout genre, certaines nous font envie, d'autres non, mais nous n'avons pas toujours le porte-monnaie adéquat pour nous les offrir. Alors, nous rêvons un jour d’en créer une, mais faute de courage et d'expérience, nous n'osons pas nous lancer. Tout ceci va changer ! Nous allons voir comment fabriquer son premier effet !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Suite déterrage ...
J utilise celle ci : Harley Benton Vintage Overdrive.
30 Roro chez Thotho :clin:

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 22:23:22 ]

142
Citation :
Le « layout » signifie : dessiner au propre le placement des composants, afin de faciliter l'étape de fabrication

Layout = disposition tout simplement.

La disposition des composants donc ( et composant c'est quand même plus français que " parts " ). :clin:

merci pour l'article en tous cas , fabriquer ses effets soit même c'est une belle initiative.

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 16:09:13 ]

143
Bonjour à tous les AFeurs et euses
Pour la personnalisation du boitier vous faites comment: tickets + vernis? peinture?gravure?...
merci
144
Tout est possible, les seules limites sont celles de ton imagination. Personnellement je peints le boîtier et éventuellement pour la déco je mets un autocollant. Si je suis d'humeur je passe une couche de vernis par dessus. Sinon juste la typo à la dymo, parfois sur un boîtier brut. Rock'n'roll.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/12/2020 à 20:21:22 ]