Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

[News] Ultimate Sound Bank PlugSound Pro

• 77 réponses
  • 29 participants
  • 6 146 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] Ultimate Sound Bank PlugSound Pro
L'éditeur français USB annonce la sortie pour le 21 juin de PlungSound Pro, une workstation virtuelle destinées aussi bien au live qu'au studio et propose pas moins de 8 Go de boucles, une manipulation aisée des grooves et une compatibilité universelle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Hum :roll: y'a quelqu'un qui sait comment faut faire pour importer des rex 2 dans ch' bastringue ???? :bravo:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

72
Juste pour info est-ce que le Plugsound Pro reprend les presets de l'Ultra Focus?

Merci la compagnie! ;)
73

Citation : Juste pour info est-ce que le Plugsound Pro reprend les presets de l'Ultra Focus

Sais pas je ne l'ai pas !
Sinon pour les formats Rex2 suffit de les glisser dans le dossier "User loop" ! Idem pour les banks Akai.
(ca ne marche pas avec la version 1.04 mais c'est nickel avec la 1.03) :bravo:
Je me demande pourquoi ils ont sorti la 1.04 qui est mon sens plus un "downgrade" qu'un upgrade (sans rire) !

Sinon ce plug est FOR-MI-DA-BLE ! bien mieux que Colossus et autres eastwest !!!!! les samples se chargent plus vites ! plus de choix sonores j'ai les 5 banques additionnelles dispos actuellement !

Et a prix egal Plugsound Pro (+5 extensions) est loin au dessus que Colossus (j'ai testé les 2 longuement)

A quand les sorties des Ircam, Jazzistics, Acoustics piano, etc... :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: ?

Aussi chez USB il faudrait qu'ils sortent une banque de guitare style "Chris Hein Guitars" mais avec le moteur UVI engine, Parce que le moteur Kontact :beurk: ca deconne (bcp de sons se chargent pas) et c'est long a charger.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

74
Salut à tous suis nouveau et novice , j'ai acheté plugsound pro en juillet 2008 chez universson,
je ne savais pas que ce logiciel avait tant de problèmes, et ils ne m'ont rien dit à ce propos,fallait vendre.
je l'utilise en plug in dans logic studio 8.
il y a t il quelqu'un qui utilise plugsound pro sans problèmes et qui pourrait peut-être m'aider?
probleme principal: je n'ouvre seulement q'un instrument et voila le CPU de mon G5 2x2 GHZ 1,5 Go
satur au maxi
la seule fois qu'ils m'ont répondu chez USB, ils m'ont proposer de télécharger uviworkstation c'est tout
et depuis silence radio
ma config: power mac G5bis pro 2x2GHZ 1,5 Go de ram , logic studio8, motu 24i/0
j'attend impatiemment de l'aide merci à tous
75
Utilise la version 1.03 qui est stable.
J'ai eu des probleme aussi avec les autres version (1.04, etc...)

Et faut aussi faire attention a ton chipset video (tous ne fonctionnent pas notamment les plus recents).

Perso j'utilise un "vieux" ati radeon x1300pro et ca marche nickel.

Mais c'est vrai que si faut choisir sa carte video en fonction des plug qu'on utilise, cette logique se mord la queue!

Mais c'est vrai quand même que ce plug a été "conçu bizarement"

ALIENIK GROOVE FACTORY 

76
Merci de ta réponse aficionado c'est bien la version 1.0.3 de plugsound pro que j'ai ,et ma carte video est une
est une ATI Radeon9600pro. ma version de logic est la 8.0.2
pense tu que sa peut suffire ?
77
Aucune idée :noidea:
ce plug fonctionne de facon completement ésotérique.
C'est au cas par cas...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

78
Je continu ma recherche, j'ai un contacte près de chez moi qui a la même configu que moi et aussi a
plugsound pro qui marche très bien me dit il .à la seule différance il a 8Go de ram, et moi 1,5 cela put il être le probleme?

power mac 2x2 GHZ ,1,5 Go mac osx 10.5.4 et logic studio8