Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

[News] Ultimate Sound Bank PlugSound Pro

• 77 réponses
  • 29 participants
  • 6 114 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] Ultimate Sound Bank PlugSound Pro
L'éditeur français USB annonce la sortie pour le 21 juin de PlungSound Pro, une workstation virtuelle destinées aussi bien au live qu'au studio et propose pas moins de 8 Go de boucles, une manipulation aisée des grooves et une compatibilité universelle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Hello

J'étais de passage à Paris et ce matin je suis allé à Univers sons où j'ai eu le privilège d'avoir une démo de plugsoundpro
Et bien vivement noël car c'est vraiment génial même si la démo était faite sous mac et logic pro 7, mais bon
C'est un système évolutif grace aux soundcards mais déjà de base tout y est pour un musicien orienté MAO.
Et puis à Univers Sons c'est beau, il y a du matos de qualité, et tient j'ai vu le dernier moog phatty... à craquer.
Donc chez US c'est beau et ils sont vachement au top dans leur démo et surtout hyper sympa et dispo.
Enfin le mien était comme ça.
donc je répète vivement noël !
A plus
Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

62
J'ai une question de novice.
Peut-on transposer une boucle ? exemple : passer une boucle de basse en do vers sol ?
63
Salut, je deterre le post pour avoir des précisions introuvables sur le site :
Est-il possible d'utiliser plugsound pro en standalone en splittant le clavier : le son du canal/slot 1 sur une certaine partie du clavier, le son du canal 2/slot 2 sur une autre partie du clavier etc... pour une utilisation live ? Et avec deux entrée midi pour connecter deux clavier sur un seul plugsound pro standalone ?
Si ça marche je l'achète cash...
Merci bien !
64
Salut,

Sans problème. Plugsound Pro possède 64 canaux (4 patchs de 16) , tu peux donc aller jusqu'à 4 entrées midi. :bravo:
Pour splitter le clavier, chaque canal possède ses réglages de Key range.
Et les banques de son UVI Soundcards arrachent grave. Je te les conseille également en sus. :8)
65
Yes !!! Et pour finir, peux t-on patcher les sons sur plusieurs sorties indépendantes d'une carte son ? Son 1 = sortie 1, son 2 = sortie 2... ?
66
67
Yi hiii, merci !! :mdr:
68
Euh je l'ai acheté !! :bravo: avec la banque FX extreme :bravo:

Je sais qu'il est possible de lire le fichiers REX avec le plug sound pro...
bon alors j'ai betement glissé deposé un rex2 (urban jointz) dans le dossier de plugsound qui contient les samples .ufs

Et la miracle !:bravo:

Ca marche pas :((

Komenkifofair ????

ALIENIK GROOVE FACTORY 

69
Heee zavez vu la promo de l'été chez UVI ??? :bravo:
50 % off sur toutes les extensions pour les venards (dont moi :oops2: )
dont le Plugsound pro est enregistré chez UVI .

http://www.ultimatesoundbank.com/vi.html

ALIENIK GROOVE FACTORY 

70
J'ai commandé la cartouche synthologie , 75€ !!! :mdr:

"Switched on bach"