Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2006 à 20:19:50[News] Ultimate Sound Bank PlugSound Pro
L'éditeur français USB annonce la sortie pour le 21 juin de PlungSound Pro, une workstation virtuelle destinées aussi bien au live qu'au studio et propose pas moins de 8 Go de boucles, une manipulation aisée des grooves et une compatibilité universelle.
Sans doute...mais soit disant que la qualité de la banque Plugsound a été amélioré!!
Et d'occasion tu trouves Colossus au même prix que Plugsoundpro, mais après avec les histoire de licence je ne sais pas trop si acheter d'occaz ce n'est pas risqué!!!
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48Posté le 16/08/2006 à 18:42:33
Moi je serais toi (je me suis posé la même question que toi et, franchement, vu le bordel du transfert de licence chez la plupart des éditeurs...)
Mieux vaut se renseigner avant auprès de l'éditeur.
Certains éditeur interdisent carrément le transfert de licence (je crois que c'est le cas de Cakewalk), ce dont je ne suis même pas certain que ce soit légal, mébon.
Plugsound Pro a l'avantage de couter 500 euros de moins que Colossus, compatible Mac Intel, et gère non seulement les instruments mais tous vos grooves. Après vous avez la possibilité de rajouter des instruments ou boucles à l'aide des différentes UVI Soundcards dont le son est tout simplement exceptionnelle, et le prix tout à fait abordable.