Sujet de la discussionPosté le 18/05/2006 à 20:19:50[News] Ultimate Sound Bank PlugSound Pro
L'éditeur français USB annonce la sortie pour le 21 juin de PlungSound Pro, une workstation virtuelle destinées aussi bien au live qu'au studio et propose pas moins de 8 Go de boucles, une manipulation aisée des grooves et une compatibilité universelle.
Sans doute...mais soit disant que la qualité de la banque Plugsound a été amélioré!!
Et d'occasion tu trouves Colossus au même prix que Plugsoundpro, mais après avec les histoire de licence je ne sais pas trop si acheter d'occaz ce n'est pas risqué!!!
Mieux vaut se renseigner avant auprès de l'éditeur.
Certains éditeur interdisent carrément le transfert de licence (je crois que c'est le cas de Cakewalk), ce dont je ne suis même pas certain que ce soit légal, mébon.
Plugsound Pro a l'avantage de couter 500 euros de moins que Colossus, compatible Mac Intel, et gère non seulement les instruments mais tous vos grooves. Après vous avez la possibilité de rajouter des instruments ou boucles à l'aide des différentes UVI Soundcards dont le son est tout simplement exceptionnelle, et le prix tout à fait abordable.