Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

Sujet [News] Ultimate Sound Bank PlugSound Pro

  • 77 réponses
  • 29 participants
  • 5 946 vues
  • 28 followers
1 [News] Ultimate Sound Bank PlugSound Pro
L'éditeur français USB annonce la sortie pour le 21 juin de PlungSound Pro, une workstation virtuelle destinées aussi bien au live qu'au studio et propose pas moins de 8 Go de boucles, une manipulation aisée des grooves et une compatibilité universelle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Comment marchent les UVI soundcards?
Par contre j'ai lu dans d'autres forum que y'avait pas mal de bug pour le moment sur PSP... :oo:
52
Ben alors?!!!!!
Personne ne l'a encore essayé? Pas d'avis? de test?
53
Beaucoup de bugs c'est beaucoup dire... Celà étant, les erreurs qui se sont glissées dans la release vont etre patchés par une mise à jour disponible la semaine prochaine.

Au sujet des UVI Soundcards, il s'agit d'un player (Le Universal UVI Player) accompagné d'une banque de son qui peut contenir à la fois instruments, et boucles. Cette banque de son peut etre importée dans Plugsound Pro et dans le futur MOTU MachFive 2.

Les 3 premières UVI Soundcards Retro Organs, Synths Anthology et X-Treme FX seront disponible dès la semaine prochaine.

Si vous etes utilisateur Plugsound, Charlie, Ultra Focus ou X-Treme FX, vous pouvez effectué votre mise à jour sur la page www.ultimatesoundbank.com/update.html , et bénéficier de 50% de remise sur Plugsound Pro et les 3 premières UVI Soundcards, en fonction des Plugins USB que vous avez enregistré sur notre site Internet.

N'hésitez pas à contacter info@ultimatesoundbank.com pour plus d'informations.

Benoit
54
Ok merci!!
J'ai hâte d'entendre les UVI anthologie Synthé...car j'hésite à me prendre Analog Factory de chez Arturia...
Mais je trouve bizar qu'on n'aie pas plus de retour et de témoignage. Pourtant ça a l'air d'être un super produit sur le papier. Et puis ça manque de démo!!! Je sais ça doit arriver...mais ça fait longtemps que ça doit arriver!!
55
56
Ouaip, pareil, plutot impatient d'entendre des témoignages. D'après des vendeurs, c'est du lourd mais je n'ai toujours rien entendu...
Bizarre..
57
Une petite question a propos de la clé USB iLock. a priori elle n'est pas fourni ?

pourriez vous m'expiquez ce qu'est cette clé, comment ca marche concretement et comment ce la procurer, car ca reste un flou total pour moi !

merci
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
58
C'est une clef USB qui autorise ton soft a fonctionner. C'est contre le piratage en fait.
Elle n'est pas fournie et coûte 45€ je crois!!

Je suis allé essayer ce logiciel hier chez Univers-son.
En fait c'est les anciens plugsound réunis avec quelques +. Il y a de vrais bons sons (Electric Piano, Bass...) et d'autres vraiment justes (Piano acoustique, Orchestres?...). J'ai pas vraiment eu trop le temps de me pencher à fond dessus.
Mais j'avoue être tenté pour le prix et surtout par rapport aux possibilités de rajouter les carte UVI de plus grande qualité comme les pianos electriques, les orgues...
En fait c'est une banque de son généraliste, et ensuite tu ajoutes de vrai banques de sons dédiés selon ton style de musique et tes besoins.

J'hésite encore mais ça me tente bien!!
59
Update 1. 01 disponible sur le site www.ultimatesoundbank.com
Ca semble regler certains problemes PC.
Dont l'import de boucles externes Rex/apple Loops etc...en tout ca sle moteur audio et la gestio ndes rex synchros avec l'hote est tres performante.
60
Nous avons publié les démos audios et quelques vidéos tutorielles de Plugsound Pro sur www.ultimatesoundbank.com .
Effectivement ce n'est pas simple de se rendre compte de la puissance de cette station de travail qu'est Plugsound Pro et je vous invite à venir rendre au magasin Univers Sons, 159 Rue Amelot dans le 11ème à Paris à ses heures d'ouvertures pour une démonstration. Différentes Master Class seront d'ailleurs proposées du 3 au 11 Octobre ou je serai présent. Au programme, Plugsound Pro mais biensur les nouvelles UVI Soundcards Retro Organs, Synths Anthology, X-Treme FX.. et aussi les volumes UVI Soundcard #4 et #5 Mayhem of Loops et Retro Keyboards en exclusivité.

Pour tout ceux qui ne pourront pas assister aux Master Class, un ensemble de vidéos de présentation Plugsound Pro et UVI Soundcard sera bientot disponible sur notre site.

N'hésitez pas à contacter info@ultimatesoundbank.com pour plus d'infos.

Benoit