Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2003 à 10:12:47Tombeaux à écouter
Suite aux recommandations prévenantes de Stavroguine, je mets en ligne pour qui veut l'entendre, Tombeau de Malraux, hommage sonore qui appelle vos critiques et réactions. Merci à ceux qui prendront le temps d'écouter.
Ouais, tributaire toujours des données actuelles : ayant la flemme de chercher des plombes LE son pour mon K2000, direct à la source preset + un peu de traitement SF. J'avoue pour l'instant commencer avec ce type de matos, donc ça viendra sûrement avec le temps, la recherche de sons meilleurs (pbs aussi de restitution chez moi, caque ou hp hifi). OK Ed, merci de mettre l'accent sur la sonorité de l'orgue, ce qui n'était pas au départ ma préoccup.
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
37Posté le 29/03/2003 à 15:23:07
Oui castorp excuse moi pour ces considérations débiles...
Plus serieusement je trouve que ta partie d'orgue pourrait etre plus travaillé, surtout au niveau de la "pédale" qui est quand meme LE truc de l'orgue...
C'est loin d'être débile au contraire : vu la qualité de Quietly Living, ce n'est pas moi qui vais te dire que ton avis ne m'apporte rien. Sur la pédale, c'est vrai que j'aurais pu rajouter un bourdon en fond, apportant + de profondeur spatiale.
0
Anonyme
521397
40Posté le 29/03/2003 à 15:30:24
Music box ? ça a tendance à tirer les choses vers l'onirisme (cf Elephant Man de Lynch, quand le thème est joué en glocken ou toy piano, je ne sais pas trop), alors qu'ici je voulais une dimension forcément plus grave.