Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 22:23:51La question humaine : La plus-value
Salut,
on pourra trouver ça long,
on pourra trouver ça ennuyeux,
on pourra trouver ça étriqué,
on pourra trouver ça pompeux, pompier, pompiste,
on pourra trouver ça lourd,
on pourra trouver ça mal foutu, bancal...
Il y a de ça ? Et autre chose ?
je l'ai touché en vrai.
Mais était-ce bien lui ? N'ais-je pas rêvé cette journée ?
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
113Posté le 21/08/2003 à 22:50:03
J ai reecoute vue eclatee aujourd hui et y a un truc dans ce morceau c est vrai, mais il faut une certaine ambiance pour pouvoir l apprecier
0
Anonyme
521397
114Posté le 23/12/2003 à 23:31:43
Tant que j’y suis, http://ressasser.free.fr
Il y a là un ensemble presque complet, qui a l’air de s’appeler «Dyspositif», ensemble dont manque une pièce, le III, qui devrait arriver... Didascalie, ou du moins ordre d’écoute : 0, II, I, III, XIX, et le transpositif s’intercale à votre gré ou dans l’aléatoire d’une track list automate. Pour mémo, Anonyme ici = RessasseR = Stavroguine pour ceux qui l’ont connu. Pour les autres, expérimental, brut, dérangeant, Le pseudo dit beaucoup, ne dit pas tout. Fort...
[Pour Grey A seulement : je t’ai repéré, avec ta nouvelle signature, j’ai vu aussi que tu as une connexion lémurienne, si ce truc là t’intéresse (pas loin de 25 Mo), maile moi, je grave quand c’est complet et je t’envoie quand je peux.... J’ai idée que ça peut te tenter, quant à moi avec plaisir].
0
Anonyme
521397
115Posté le 23/12/2003 à 23:48:16
J'ajoute que c'est un des plus beaux topics de la galaxie...
0
Anonyme
521397
116Posté le 28/12/2003 à 21:24:05
Il manquait le III. Il ne manque plus. "il faut bien que quelque chose change pour que tout puisse rester comme avant" [Lampedusa]
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
117Posté le 15/06/2004 à 23:52:14
Quand on pense que 90% des posteurs sont tombés au champ d'honneur