Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La question humaine : La plus-value

• 118 réponses
  • 15 participants
  • 4 255 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La question humaine : La plus-value
Salut,
on pourra trouver ça long,
on pourra trouver ça ennuyeux,
on pourra trouver ça étriqué,
on pourra trouver ça pompeux, pompier, pompiste,
on pourra trouver ça lourd,
on pourra trouver ça mal foutu, bancal...
Il y a de ça ? Et autre chose ?

Le Capitalisme I - Vue éclatée

Merci pour tout commentaire et avis.

[A l'instar de Nôbby, j'utilise un titre sexy pour fédérer]
[Des propositions plus pertinentes que "expérimental" ?]
Afficher le sujet de la discussion
101
Stavroguine, l'importance du médium je l'ai entendue, je crois. Et l'enfant, plutôt son éviction préalable aussi - je ne suis pas sûr que l'itération fasse le gimmick, d'autant qu'on ne la reconnaît qu'à la souhaiter un peu - ce que j'ai fait en prenant la roue de Burnaflex. L'enfant Stavro par contre, je laisse filer... Disons que ça ne m'étonnerait pas qu'un peu. D'ailleurs le rapport du vouloir dire au psychologique je ne le comprends pas - ici j'entends. Et ça me chiffonne qu'il vaille une disqualification. Parce que ne pas vouloir dire un titre comme " la capitalisme - vue éclatée " (la beauté de ça déjà) même si ce n'est pas un cartouche (une proposition de plus ?), et ne pas vouloir dire cette horlogerie de sons qui ne donne jamais l'heure, ou, je cite Castorp2, ces machines célibataires, on est aussi loin que possible du sale petit secret.

Reste que ça a l'air de parler, et que ce qui est parlé semble tribale - à réception. Le médium a dû trimballer un passager clandestin, ou bien c'est que l'évacuation est un gimmick pour un phalanstère d'happy fews déchirés méga - Je ne comprends pas bien tes raisons de t'en défier, c'est la peur du kitch ou tu veux nous larguer ?

La version longue et vocalisée (chanterais/schprechgesangerais-tu ?) est attendue avec un peu d'appréhension. Ceci dit, j'apprends : l'évocation de son projet me suffit déjà... Non non, vas-y envoies.
Je ne sais pas qui est Thom.

Castorp2, les capacités de l'oreille à composer vouent ce verbe à sa forme intransitive. Avec avec. Elle n'a que le talent que le compositeur transitif lui autorise. Sinon je te suis à grand peine sur l'unité (l'impression de faire l'Everest en tongs) - mais, la grande plupart des références mises à part, c'est assez limpide. On n'est pas loin des fictions harmoniques, et des velléités prédictives du contrepoint. Tes interventions, tes pinaillages ici m'ont pas mal aidé à ne pas prendre que les ombrages.
102

j'ai tout compris , na :bravo:
103
Il a vachement grossi Harry Potter.
104
Bah tu sais avec le succes la coke etc , c un enfant a la jeunesse sacrifiée ce kidzzzz :!:
105
Sur le même sujet (le libéralisme écheveulé), voici une Bande-Son que j'ai réalisé pour un spectacle musico-théâtral du quartet vocal La Furtive.
http://druc.free.fr/mp3/funshopping.mp3
106
Je mets ICI le lien vers la page où Stavroguine engrange sa musique ; et je dis "oyé oyé", mais tout doucement. Il y a trois morceaux mangeurs d'hommes, là, trois succubes tenaces, faites attention.
107
Loin de toutes philosophie, je préfère écouter la musique avec mes sensations (physique ou mental).
Partant de celà je dois dire que j'aime beaucoup ce que fait "Stavro", tout simplement peut-être parce que ça me rappel certaines expérimentations que j'ai fait aussi.
Je ne sais pas avec quoi il bosse, mais par exemple le son de Koto sur LS SM est superbe! Le son global est excellent vraiment, rien à redire.
Deuxième morceau: on a beau l'écouter sans arrière pensé politique on sent bien le capitalisme!! C'est très bon aussi, étant passé par l'électro acoustique (Pierre Schaeffer j'adorrrrrrrrrrrre), je ne peux qu'aimer. Encore une fois les instruments acoustiques ont vraiment un son excellent. Si c'est juste du collage, c'est très tr-ès bien réalisé! Non puis, plus ça progresse, plus la rythmique marciale est prenante....Arvo Paart avec des bottes.... ahhhhhhhhhh etr magnifique fin, comme je les aimes. :aime: :bravo: :bravo:
Sue Side: pareil , j'aime beaucoup, c'est vraiment très bien réalisé et le son est toujours aussi bon. Encore une fin qui me fait du bien.... je suis drogué aux parasites je crois.
Non le travail de ce monsieur est impressionnant, beau mélange d'électro acoustique, de bidouillages et de contemporain. Dommage qu'il soit si discret, il fait un travail vraiment intéressant. A quand un petit "cinéma pour l'oreille"?
Bravo encore et en plus Up
Il est bon parfois de se laisser dévorer...
108
Stavroguine n'est pas réel ou est tout le réel. stavroguine est une intelligence artificielle. stavroguine est un monstre pélagique. stavroguine est un golem produit d'une carte son seasound soloist. stavroguine est le doux zéphyr du matin. stavroguine est un fake. stavroguine est président d'une république bananière de chine. stavroguine est un real. stavroguine est un geek. stavroguine fait des sons classés secret-defense. stavroguine a un violon magique qu'il plugg dans sa seasound. stavroguine est mon voisin de palier. stavroguine est le créateur de roland aflalou. stavroguine dirige ce site depuis une île du pacifique. stavroguine vous connaît tous. stavroguine est la réincarnation du président shreber. stavroguine fait de la musique dans un sous-marin nucléaire russe. stavroguine m'a dit que ulricka meinhof danse un two-step avec presley dans le bayou.
109
"Stavroguine vous conait tous"
C'est peut-être pour ça qu'on se retrouve ici tous dans son son
Un Up pour la forme et parce que Gabou a oublier de le faire aussi sur cette page
Texte très touchant CastorP, je serai touché à la place de l'intéressé
110
Stavroguine est intouchable.