Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet German camp ! Morceau electro délirant.

  • 158 réponses
  • 15 participants
  • 3 602 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion German camp ! Morceau electro délirant.
Afficher le sujet de la discussion
111
En meme temps je veux pas enfoncer le clou, mais j'avais gardé un tres mauvais souvenir de Banana sur un autre thread de la merguez, et ben je me dis que finalement ce n'était pas moi qui était susceptible.
Des fois on se dit que c'est dommage que ce ne soit qu'Attila qui se fasse renvoyer injustement.

112
113
Finalement, très peu de gens donnent leur avis sur le morceau. Qu'ils aillent se faire foutre en Nouvelle Calédonie.
114
Je suis bien contant aussi qu'un modéro ait laissé un avis, malheureusement c'est le plus antipathique après denfert.
115
@n!m@l> non mais ça m'a fait vraiment rire le gars qui debarque apres 100 messages alors qu'on rigole et que donc forcement on ne lui a rien demandé , si ça se trouve il va encore nous sortir qu'on lui a fait perdre une à deux heures de son precieux temps avec nos conneries et qu'il est benevole :mdr:
116
J'ai écouté Bernard, je me souviens avoir écouter l'ancien aussi, et c'est vrai que l'impression d'un mix plus clair se dégage maintenant. si t'as un lien pour l'ancien,ne version je suis preneur...

Sinon c'est bien cohérent, le pont avec "les choeurs" est bien senti...

bon délire quoi...
117
Bernard> ouais c'est vrai mais denfert est sympa des fois quand meme lui.
118
Merci beaucoup Hamilton pour l'avis !! :bravo2:
Je pense que l'on va oublier l'ancienne version qui est inférieure sous tous les points à la nouvelle.

Citation : Bernard> ouais c'est vrai mais denfert est sympa des fois quand meme lui.


Ah oui ?
Je veux des preuves !
T'as un message en particulier à me donner pour preuve ?
119

Citation : alors qu'on rigole


l'humour du thread est trop fin en fait (surtout pour banana :volatil: )
bernard :

Citation : t'es qu'un gros loser


:pong:
120
Je suis quand même dégouté qu'il n'y ait que des anciens fans du morceau qui donnent des avis !! :oops2:

Et les autres, ceux qui trouvent que c'est de la merde, on peut pas les entendre un peu plus fort ?