Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question : est-ce qu'il y a moyen d'orienter son axoloti vers un multi-effet ? Je veux dire, est-ce qu'il ya assez de patchs à récupérer pour ça et est-ce que la qualité sonore + latence interne rendent le truc utilisable ?
Et bien moi c'est exactement pour ca que je les ai pris mes deux axolotis. Je vais surement tester de faire des synthés avec mais c'est surtout pour faire des effets pour mes monos.
Je les ais pas encore donc je peut pas trop en parlé mais apparemment y a une belle communoté deja. Donc surement pas mal de patchs. Mais l'intérêt c'est de créer ses propres patchs.
Un truc me taraude un peut, je vais recevoir mes axos d'ici peut et je viens de capter qu'il n'y a aucun cables ni alim fournis avec.
Pour l'alimentation c'est ou par une alim ou par usb mais le quel? Le micro ou le normal?
Certains utilisateurs commencent à sortir des objets sympas, du côté des effets, il commence à y avoir de belles reverb aussi. Il faut fouiller le forum, y a quand même des vidéos, parfois (dans les patches et les projets).
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
56Posté le 28/07/2016 à 17:25:56
Je n'ai pas testé avec une alim standard mais c'est normalement possible (y a la prise), juste en usb. C'est du standard actuel de téléphone, du micro usb.
Tinnnn!! Ils sont arrivé mais j'ai pas capté le facteur... Je doit encore attendre jusqu'a lundi 14h et aller les chercher a la poste.
Bah plus c'est long plus c'est bon... Normalement.