Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axoloti Core
Photos
1/46

réactions à la news Axoloti, un système hybride pour créer son synthé

• 207 réponses
  • 32 participants
  • 14 398 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Axoloti, un système hybride pour créer son synthé
L’équipe belge d’Axoloti a lancé sur Indiegogo une campagne de levée de fonds pour son projet de synthé hybride software/hardware.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est ça.
52
Question : est-ce qu'il y a moyen d'orienter son axoloti vers un multi-effet ? Je veux dire, est-ce qu'il ya assez de patchs à récupérer pour ça et est-ce que la qualité sonore + latence interne rendent le truc utilisable ?
53
Et bien moi c'est exactement pour ca que je les ai pris mes deux axolotis. Je vais surement tester de faire des synthés avec mais c'est surtout pour faire des effets pour mes monos.
Je les ais pas encore donc je peut pas trop en parlé mais apparemment y a une belle communoté deja. Donc surement pas mal de patchs. Mais l'intérêt c'est de créer ses propres patchs.
54
Un truc me taraude un peut, je vais recevoir mes axos d'ici peut et je viens de capter qu'il n'y a aucun cables ni alim fournis avec.
Pour l'alimentation c'est ou par une alim ou par usb mais le quel? Le micro ou le normal?
55
Certains utilisateurs commencent à sortir des objets sympas, du côté des effets, il commence à y avoir de belles reverb aussi. Il faut fouiller le forum, y a quand même des vidéos, parfois (dans les patches et les projets).
56
Je n'ai pas testé avec une alim standard mais c'est normalement possible (y a la prise), juste en usb. C'est du standard actuel de téléphone, du micro usb.
57
ok encore merci boulooban ;)
58

Nouvelle vidéo sur youtube, après on est sur le basic de chez basic, avec les fx de bases juste assemblés visiblement. (ce n'est pas de moi)

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 17:00:42 ]

59
Merci. Juste une question : le paramétrage du contrôle par MIDI, c'est facile ou pas ?

En fait, ça fait longtemps que je rêve d'un multieffet dont je puisse changer facilement le routage entre les effets et contrôler les paramètres.

Pour le routage, ça serait aussi bien l'ordre des effets que splitter le signal pour utiliser des effets en parallèle, etc.
60
Tinnnn!! Ils sont arrivé mais j'ai pas capté le facteur... Je doit encore attendre jusqu'a lundi 14h et aller les chercher a la poste. :bave:
Bah plus c'est long plus c'est bon... Normalement.