Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Only the GUI is in Java. No real time signal processing or firmware is done in Java.
0
[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 13:32:51 ]
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/01/2015 à 13:35:41
Cette page là entre autre est intéressante. elle compare l'axoloti aux autres solutions actuelles (raspberry, arduino/teensy, patchblocks, modular, ...):
Vraiment très intéréssant comme projet ! Surtout le côté ouvert avec les GPIO dispo je trouvais dommage de pas avoir possibilité d'avoir des E/S logiques ou CV mais la ça change carrément la donne
0
johnjohnson
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 12/01/2015 à 19:42:18
Pas mal du tout à ca prix la, je me pose une question est-ce qu'il faut la machine branchée à l'ordi pour éditer un patch
0
darklinux
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 12/01/2015 à 20:24:00
Je pense , c ' est une question d ' interface , mais merde , Java ! obligé de passé par une machine virtuel , c 'est au minimum ridicule