Petite question, coté livraison ça arrive par la poste ou un livreur au final ? Quelque chose à payer ?
Tout se décide en Douane. Si le produit reste longtemps comme le mien, alors tu n’echappes Pas aux 33 euros de taxes.
Concrètement, le facteur (A paris) va déposer une lettre qui indique que tu peux le chercher à ta poste. Le règlement se fait sur place et voilà. Et mettre le nom d’un Commerçant n’a rien changé pour moi. Pas de tampon Gift qui m’exonère de paye, commen semble t il la plupart de nos camarades.
En cliquant sur menu tu peux accéder aux options et sur la page 1 des options changer les affectations midi. (les 3 derniers potentiomètres en bas à droites permettent de changer les pages des settings en cliquant dessus)
Pour le reste c'est assez simple, tu tournes le potard qui correspond à l'emplacement de l'option à modifier sur l'écran.
Si jamais rien ne se passe après avoir cliqué sur Play du motif 1, essaye de cliquer sur un des boutons du cercle d'accords et vois si ça démarre.
Je me suis toujours pas mis au mode d’emploi mais j’ai suivi les conseils sur le NYX de dreadbox . Sur quelques secondes , quelque chose s’est Passé!! J’etais sur un arpège modale altéré puisque j’ai appuyé sur les les boutons circulaires des degrés. Comme pour des touches de synthés avec un bouton hold une valeur tonale comme prévu qui se relançait lorsque j’appuyais sur une autre : Re fa sol# si ré fa Avec un très joli glissando que j’ai cherché à enlevé sur le nyx. Ensuite j’ai du changer quelque chose sans faire exprès car la cible (motif 1) et les sons ont disparus. ndlr est à nouveau devenu muet , toujours pas, jamais eu de déclenchement de déclenchement de pattern , j’y suis presque il faut que je capte ! J’ai du appuyer sur alt ou déclencher un truc qu’il ne fallait pas faire . Nous sommes bien d’accord que les rotatifs marchent directement par défaut une fois le canal sélectionné ?